Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Prince mâle cocker américain de 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

C'est impossible de ne pas craquer en découvrant ces magnifiques photos :wahou:

• Réponses 880
  • Vues 66,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour à tous,   je viens donner des nouvelles de notre petit PRINCE. Prince a fêté ses 16 ans au début du mois, et malheureusement il vieillit. Il a eu un petit problème de gross

• Bonjour à Tous, Ce petit message pour vous donner des nouvelles de notre petit Prince. Il a quinze ans et trois mois et continue son petit bonhomme de chemin. Sa vue laisse à désirer à

• Notre petit PRINCE aime la neige.   Et après la ballade dans la neige, un gros dodo avec son mouton de Noël.   Prince vous en envoie des câlins neigeux.

Images postées

Posté(e)

Merci Réjane de bien jolies photos de Prince de belles balades pour ce petit ange , je pense qu'une gentille famille t'ouvrira  bientôt sa maison    ,,:smile:

Posté(e)

on dirait une petite peluche. Tu l'as magnifiquement toiletté ce Prince, il est vraiment superbe et mérite bien son nom.

j'adore toutes le photos mais surtout la dernière, une petite merveille à faire craquer une super famille :wahou:. On va croiser les doigts

Bisous petit Prince !

Posté(e)

Il est magnifique ce petit bonhomme ! :bisou:

• 2 semaines après...
Posté(e)

Coucou Prince, toujours pas de touche pour toi ???  je n'y comprends rien, tu es tellement séduisant avec un regard superbe . :wahou:

J'espère bien que ta grande gentillesse vont déclencher l'envie d'une chouette famille de te rendre visite chez Réjane , ce n'est pas possible ça de ne voir personne s'intéresser à toi  :-|

gros bisous ma belle peluche :bisou:

Posté(e)

J'espère aussi une famille pour toi gentil Prince ! :bisou:

Posté(e)
il y a 11 minutes, Thalie a dit :

+ 1 p'tit loup !

Posté(e)
il y a 45 minutes, Thalie a dit :

+1 gros bisous ❤ ? ? ? ?

Posté(e)

On ne répétera jamais assez à quel point les cockers américains sont des chiens gais, sociables et affectueux. Prince est, de plus, superbe! :wahou:

Posté(e)

qu'il est beau et a une belle prestance le petit Prince !

Posté(e)

C'est pour bientôt mon petit filleul un aussi joli cocker ne peut pas rester très longtemps sans avoir un petit clin d'œil d'une gentille famille

:kiss2:petit Prince :angel:

Posté(e)

Pas mal de jolies filles adoptées cette semaine puis vient ton  tour joli Prince ? je te le souhaite de tout coeur :bisou:

Posté(e)

C'est vrai il est si doux ce joli Prince , un petit bout après tant de belles filles ne serait que justice,,, :classic_wink:

Bisous petit :angel:

Posté(e)

nous espérons aussi qu'une famille va craquer, il est adorable, aucun soucis avec lui, que se soit l'entente avec les autres chiens, les soins(tonte, coiffé, nettoyage des oreilles ou des yeux), les balades, c'est un amour.

Posté(e)

On lui souhaite de tout coeur une famille pour Noël...?

Il est où le père Noël CS ?

Gros bisous beau Prince ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.