Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Lyo femelle croisée braque de 15 ans

Featured Replies

Posté(e)

Oui fait de jolis rêves douce Lyo

• Réponses 361
  • Vues 12,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Malheureusement il a fallu accepter que notre Lyo nous quitte... après un dimanche un peu difficile où elle ne tenait pas beaucoup debout, j'avais prévu que l'emmener ce matin pour faire le point sans

• Des petites nouvelles de Lyo Des petits progrès : Elle rentre toute seule dans la maison après avoir "erré" un moment dans le jardin... Avant il fallait que j'aille la rechercher et que j'insiste

• Lyo est restée chez le véto... elle recommençait depuis hier à perdre pas mal de sang après une accalmie... je l'ai donc amenée et en fait, elle commencerait une métrite... c'est un gros dilemne car v

Images postées

Posté(e)

Passes une bonne nuit ma puce . Plein de bisous pour toi . 

Posté(e)

On va attendre la visite de Mary chez le vétérinaire, je crois qu'elle doit emmener Lyo ce jour car la grande dame n'est pas en forme du tout.

Croisons les doigts mais le chemin qu'a fait Lyo a été très long et jonché de misères . On pense bien à elle :coeur:

Posté(e)
il y a 9 minutes, Queenycj a dit :

On va attendre la visite de Mary chez le vétérinaire, je crois qu'elle doit emmener Lyo ce jour car la grande dame n'est pas en forme du tout.

Croisons les doigts mais le chemin qu'a fait Lyo a été très long et jonché de misères . On pense bien à elle :coeur:

+1 :coeur:

Posté(e)

Nous sommes avec vous deux.

Posté(e)

Avec vous deux en pensées 

Posté(e)
  • Auteur

Espérons que Lyo va aller mieux suite à sa visite véto. C'est si dur de les voir s'affaiblir sans pouvoir les aider efficacement.

Posté(e)

Malheureusement il a fallu accepter que notre Lyo nous quitte... après un dimanche un peu difficile où elle ne tenait pas beaucoup debout, j'avais prévu que l'emmener ce matin pour faire le point sans trop d'espoir. En fait, cela faisait qq. jours où elle ne savait plus se retenir pour ses besoins et pour cela, j'aurais continué à nettoyer ! mais hier elle tombait dedans ou n'arrivait pas toujours à se lever de son panier et ça devenait catastrophique pour la nettoyer... La nuit a été bonne... je me suis levée au moins 5 fois pour aller voir... et ce matin rien de mieux.

Aussi en accord avec la véto qui s'est déclarée impuissante à trouver une solution, elle s'est endormie doucement et rapidement. 

C'était justement la véto qui l'avait soignée à son arrivée, mourante l'an dernier.

Voilà une page qui se tourne... j'espère que le temps passé avec nous lui aura permis d'oublier sa vie de m. d'avant chez son poivrot de maître !

j'aurais tant aimé que ça dure plus longtemps mais 16 ans est déjà un bel âge bien qu'il faille y intégrer 15 ans de misère !

Posté(e)

Ton année de bonheur s'est terminée ce matin, douce Lyo. Je te souhaite un doux repos et pense bien à Mary qui doit être bien triste de ton départ

Posté(e)

Quelle triste nouvelle pour cette jolie puce, son histoire m’avait beaucoup émue lorsqu’elle était arrivée chez CS. Grâce à vous Mary Ho, elle a connu le bonheur de ses derniers mois passés chez vous, elle a vécu tranquillement et sereinement. Merci à vous d’avoir pris soin d’elle. Petite Lyo, de ton nouveau paradis veille sur ta Tatie. Nous pensons bien à toi. ??????

Posté(e)

Repose en paix ma grande Lyo :angel:

tu vois ici tu as été aimée et respectée de tous , ce fut  un trop bref passage mais toujours mieux que rien du tout . Nous pensons à toi :cry:

Posté(e)

Reposes en paix petite Lyo tu es partie rejoindre nos petits disparus avec le souvenir d'une belle année passée auprès de Mary Ho et entourée d'amour jusqu'au bout. Tu laisses tout CS bien triste mais ce n'est qu'un au revoir de la haut tu pourras continuer à suivre le forum et les histoires de tous tes potes ?:loveflower:

Posté(e)

Le temps paraît trop court mais il a été comblé d'amour,  d'attentions et de soins.  Tout ce qui t'avait manqué dans ton autre vie.

Tu es partie mais tu laisses Tatie Mary dans la peine même si elle a tout fait pour te garder le mieux possible.

Au revoir douce Lyo. Tu resteras dans la mémoire de CS.

Merci pour elle Mary. 

Posté(e)

Te voilà libre, Lyo. Cette année passée chez Mary a été à coup sûr la meilleure de ta vie ici bas. Tu t'y es installée sans trop te poser de questions, ce qui montre que tu te plaisais, à ta façon, dans ton nouveau chez toi. Plus de contraintes pour toi maintenant, ni par un maître en dessous de tout, ni par un corps qui te faisait défaut. Bel au delà pour toi, jeune fille. Fais un doux voyage.

Et un immense Merci pour Lyo, Mary. Vous l'avez soutenue toute cette année et l'avez accompagnée. Merci.

Posté(e)
il y a une heure, Maxoubidou a dit :

Quelle triste nouvelle pour cette jolie puce, son histoire m’avait beaucoup émue lorsqu’elle était arrivée chez CS. Grâce à vous Mary Ho, elle a connu le bonheur de ses derniers mois passés chez vous, elle a vécu tranquillement et sereinement. Merci à vous d’avoir pris soin d’elle. Petite Lyo, de ton nouveau paradis veille sur ta Tatie. Nous pensons bien à toi. ??????

+1 Un grag merci Mary Ho pour lyo .

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.