Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Eddy mâle yorshire de 8 ans

Featured Replies

Posté(e)

On a attendu la photo mais ça valait le coup :wahou: Bon Noël Eddy ainsi qu'à tes 2 frérots :bisou:

• Réponses 156
  • Vues 28,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Eddy a été très sage en voiture, il est allé faire quelques emplettes, il fait le tour du jardin, rentre et ressort 5 minutes après. je suis contente pour eux, car a leur arrivée a la maison, c'était

• Notre petit Eddy a enfin trouvé son foyer !  Il va vivre à Bury dans l'Oise avec un couple charmant et leurs deux enfants ados.  Eddy aura pour copain un adorable petit bichon du nom de Marv

Images postées

Posté(e)

J'adore cette photo, il est tellement mignon, il fait un magnifique sourire.

Posté(e)

Tatie Réjane ne t'a pas loupé cette fois ! on l'attendait ta photo jolie Eddy ! passe un bon Noël ! :bisou:

Posté(e)

Bravo Tatie Réjane quelle belle photo Eddy avec ta superbe couleur de poils tu me rappelles tant mon grand copain le gros démon  :bisou: petit copain 

Diabo le petit :diable:

Posté(e)

Un beau petit bonhomme:18_kissing_heart:

Posté(e)
Il y a 7 heures, HELENE1530592616 a dit :

On a attendu la photo mais ça valait le coup :wahou: Bon Noël Eddy ainsi qu'à tes 2 frérots :bisou:

+1 :classic_smile:

Posté(e)

Tu es splendide Eddy, c'est vrai que tu n'aimes pas du tout le flash des photos et que tu te sauves tout le temps mais cette fois ci la photo est vraiment très réussie :top:

J'aimerais bien qu'une super famille puisse t'accueillir dans son foyer pour ton plus grand bonheur. J'espère bien qu'ils vont craquer sur ta bouille grâce à cette jolie photo :28_hugging:

Je te souhaite un joyeux Noël chez Tatie Réjane et Tonton Vincent avec tes deux petits frère Eliot et Enzo et tous les autres copains et copines.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Nina a dit :

Un beau petit bonhomme:18_kissing_heart:

+1 gros bisous ❤ ? ????

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bisous Eddy.  http://img1.picmix.com/output/pic/original/6/5/7/9/1979756_a42fe.gif

Posté(e)

Bisous les petits cœurs. :bisou:

Posté(e)

Bisous mon petit Eddy, 2019 sera ton année, j'en suis certaine :kiss2:

Posté(e)

Tatie elle a dit qu'elle allait refaire des photos de nous en extérieur, ça signifie que on va reprendre les balades, misent de côté car tonton travaillaient beaucoup avec Noël, il est pâtissier, et si tatie part avec certains d'entre nous, ceux qui restent, font savoir, bruyamment leur mécontentement:72_imp:

Posté(e)

c'est certain que c'est "chaud" si tu pars seule avec la troupe qui reste sur place... les voisins auraient droit à un concert gratuit. Je pense que Vincent va enfin pouvoir souffler un peu après cette très forte activité de fin d'année :dodo:

Posté(e)

Kikou rejane , est bien bravo enfin , nous avons le droit à une super bouille d'amours d'eddy

Vraiment cela valait le coup wahou comme tu sourit , alors là on craque !

Vincent encore bravo pour le travaille que vous faites mille bise à tous les deux et 

Grosse papaouille à toute la tribut 

On pense à vous  ❤️❤️❤️ 

Posté(e)

Je n'avais pas vu la photo d'Eddy postée par Réjane. On voit son beau sourire. :wahou:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.