Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Caramel mâle shih tzu de 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

Tu as la bonne attitude, Caramel, inutile de s'angoisser ; une gentille famille va finir par te remarquer. Bonne continuation chez Tatie, profite de ses câlins ! :bisou: bonhomme

• Réponses 166
  • Vues 30,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Ben quoi moi aussi je m'éclate avec les doudous  Et un petit gros plan looollll

• Un petit coucou de caramel son traitement pour son Cushing lui convient ses poils ont repoussés tellement repoussés qu il faut que je le tonde mais Mister caramel n est pas très coopératif donc voilà

• Hé Ho vous qui passez par là, regardez comme ce petit bonhomme est mignon  Il aime les balades, les chiens, les enfants, les chatons mais pas les chats adultes (personne n'est parfait ), jouer ave

Images postées

Posté(e)

Encore u n bout de chou super craquant:18_kissing_heart:

Posté(e)

C'est vrai qu'il est mignon tout plein! :wahou:

Posté(e)

Caramel en ballade il trouve que je ne vais pas assez vite du coup il tire sur sa laisse lol

20180820_134741.jpg

En mode détente 

20180821_082325.jpg

Posté(e)

Caramel tu es bien mignon ,tu es pressé pour la promenade ,tu as raison ,Dorothée pourrait changer d'avis !!!!:classic_wink:

tu es super décontracté sur le canapé peut-être attends tu des caresses !!a

Avec une telle attitude je pense qu'une gentille famille va penser à toi !!:classic_wink:

Posté(e)

Il est super adorable ce petit bout de chou ! :bisou:

Posté(e)

comment ne pas craquer devant un tel amour ???

Dorothée tu traînes pour la balade, Caramel n'a pas que cela à faire ....et il le fait bien comprendre. Entre autres à son programme, bisous sur son ventre , gamelle , sieste et tout et tout :]

Posté(e)

Caramel tu es un adorable toutou et le bidou à l'air avec moi c'est craquage assuré quand les miens me font ça je bisouille le boudou. Bon il va falloir que tu entraînes Dorothée pour la marche rapide sa cadence est trop lente pour toi c'est vrai si elle allait un peut plus vite tu irais beaucoup plus loin Ah c'est pas facile les humains heureusement que vous les 4 pattes vous existez pour nous enseigner les vraies choses de la vie. ;-):lol::bisou::gene2:

Posté(e)

Qu'est ce qu'il est mignon ce petit bonhomme... et son petit oeil blanc lorsqu'il présente son ventre : adorable !

Posté(e)

Il est "trop" ce petit loulou! :]:coeur:

Posté(e)

Allez Dorothée ! Petites foulées ! Hop, hop hop ! :lol:

Posté(e)

Pas facile de promener Dorothée, il faut la traîner ???.  Pauvre Caramel . Pas étonnant que tu sois aussi fatigué après la promenade.  Bisous bonhomme. 

• 3 semaines après...
Posté(e)

Dorothée est une bonne fée mais tu as droit à ta propre famille Caramel. 

Posté(e)

Il est trop mignon , comment ne pas vouloir l'adopter quand on regarde sa frimousse ? :11_blush:

• 1 mois après...
Posté(e)

caramel, comment se fait il que tu ne sois pas encore dans ta famille, tu es adorable.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.