Aller au contenu

Caramel mâle shih tzu de 10 ans

Recommended Posts

Caramel a été trouvé errant , et non réclamé pendant son délai de fourrière.

C'est un petit chien affectueux qui adore être à côté de son maître. Il aime les promenades même si celles-ci ne peuvent être trop longues du fait de son âge et de la chaleur actuel.

Caramel est très copain avec les chiens et les chatons mais il a tendance à courir après les chats adultes.

Il est proposé au parrainage et à l'adoption.

caramel.jpg

caramel5.jpg

• Like 1
  • Love 1
  • Réponses 166
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ben quoi moi aussi je m'éclate avec les doudous  Et un petit gros plan looollll

Un petit coucou de caramel son traitement pour son Cushing lui convient ses poils ont repoussés tellement repoussés qu il faut que je le tonde mais Mister caramel n est pas très coopératif donc voilà

Hé Ho vous qui passez par là, regardez comme ce petit bonhomme est mignon  Il aime les balades, les chiens, les enfants, les chatons mais pas les chats adultes (personne n'est parfait ), jouer ave

Posted Images

Bienvenue petite Caramel

tu as une petite tête extra et tu semble être la gentillesse personnifiée

vite une petite flèche pour toucher le coeur d' une vraie famille qui saura te garder près d'elle et t'entourer de bonheur :cupidon:

Un regard coquin ce petit bonhomme . Il est mignon comme tout et doit être très intelligent . Je suis sûre que la famille qui va l ' adopter ne sera pas du tout déçue . Bienvenue joli Caramel tu portes bien ton nom car je suis certaine que tu dois être aussi bon qu' un caramel .

Bonjour joli petit Caramel, un petit ange t’a guidé chez CS alors bienvenue à toi. Un joli futur se présente petit shishi car ta petite bouille d’amour va faire craquer une belle famille qui prendra soin de toi et te montrera combien la vie est belle. 😘😘🍀🍀❣️ Petit Bonbon te fait une léchouille. 🐶

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...