Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Caramel mâle shih tzu de 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

Une bouille à bisous, un regard plein de malice !

• Réponses 166
  • Vues 30,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Ben quoi moi aussi je m'éclate avec les doudous  Et un petit gros plan looollll

• Un petit coucou de caramel son traitement pour son Cushing lui convient ses poils ont repoussés tellement repoussés qu il faut que je le tonde mais Mister caramel n est pas très coopératif donc voilà

• Hé Ho vous qui passez par là, regardez comme ce petit bonhomme est mignon  Il aime les balades, les chiens, les enfants, les chatons mais pas les chats adultes (personne n'est parfait ), jouer ave

Images postées

Posté(e)

Il a un air vraiment fripon ce gentil petit gars , à mon avis il va faire vite fondre un coeur. Tu as des léchouilles du gentil Bonbon de Maxoubidou , alors crois moi ça vaut de l'or :frime1:

Je te souhaite de vite trouver ta famille car avec tes 10 ans  tu as encore un beau chemin de vie à parcourir :langue3:

Posté(e)

Bisous à notre deuxième Caramel , eh oui nous en avons deux dans les prétendants à l'adoption et pas de danger qu'on les confonde :wrote:

ne l'oubliez pas , il est encore jeune , une dizaine d'année et c'est un petit copain facétieux qui fera le bonheur de sa famille.:hand:

Posté(e)

Caramel est un amour il est toujours content il se roule dans les draps il est joyeux il vous comblera de bonheur photo08764.thumb.jpg.afc7494e3a3d9038899b2ff8b636ec6f.jpg

20180722_100515.jpg

20180722_100452.jpg

Posté(e)

Un bien joli Caramel...plein de vie qui fera le bonheur d'une gentille famille ❤

Gros bisous petit bouchon ????

Posté(e)

Oh quel amour ce petit bout de chou qui ne rêve pas d'un si beau et tendre câlin au réveil avec un sourire radieux ça donne une pêche d'enfer pour toute la journée alors future famille ne réfléchit plus lances toi et tu n'auras aucun regret désormais tes jours débuteront avec un sublime rayon de soleil quoi de plus motivant ?:bisou:

Posté(e)

quel beau trésor à découvrir au réveil , un vrai rayon de soleil

tu es superbe Caramel, merci Dorothée, il est beau ce petit amour et joyeux en plus ...

Posté(e)

Super le petit Caramel il va faire le bonheur de la famille qui le choisira :smile:

Posté(e)

Une famille devrait apprécier d'avoir un gentil loulou aussi joyeux que toi comme compagnon ! Ca devrait se trouver....:100_pray: ......:bisou:

Posté(e)

20180725_141832.jpg

Caramel.est hyper attachant et rigolo dans sa façon d être 

20180725_134700(0).jpg

Posté(e)

Toi aussi tu es un petit ewok ! :wink:

Posté(e)

Bien vu Anna ! :malin1:

qu'il est beau ce petit shishi , une vraie peluche. Merci Dorothée pour ces jolies photos .

J'espère qu'une gentille famille va craquer sur sa bouille rigolotte.

Bisous mon petit Caramel :kiss2:

Posté(e)

C'est vrai qu'il est craquant ce petit bonhomme! :love:

Posté(e)

Bon c'est vrai que je prête à la gente canine beaucoup de qualificatifs proches de l'humain (les bons bien sur) et c'est fortement mérités mais là sur ces photos et bien on s'attend à ce qu'il parle ce petit et exprime une demande. Non je n'exagère pas c'est tout simplement de la télépathie (je rigole) :5_smiley: Plus sérieusement il est très expressif ce petit bonhomme et si trognon :wahou:

Posté(e)

Quel beau petit shishi, il est très attendrissant avec sa jolie bouille très expressive, elle va attirer une gentille famille. ???

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.