Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Caramel mâle shih tzu de 10 ans

Featured Replies

Posté(e)
il y a 5 minutes, Marion a dit :

Il y a des mystères comme ça. Mais on a déjà vu des chiens attendre longtemps et finir par avoir une super famille. On te le souhaite gentil Caramel.

+ 1   Un mignon shishi comme lui mérite sa famille :286_four_leaf_clover:.

• Réponses 166
  • Vues 30,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Ben quoi moi aussi je m'éclate avec les doudous  Et un petit gros plan looollll

• Un petit coucou de caramel son traitement pour son Cushing lui convient ses poils ont repoussés tellement repoussés qu il faut que je le tonde mais Mister caramel n est pas très coopératif donc voilà

• Hé Ho vous qui passez par là, regardez comme ce petit bonhomme est mignon  Il aime les balades, les chiens, les enfants, les chatons mais pas les chats adultes (personne n'est parfait ), jouer ave

Images postées

Posté(e)
il y a 50 minutes, Marion a dit :

Il y a des mystères comme ça. Mais on a déjà vu des chiens attendre longtemps et finir par avoir une super famille. On te le souhaite gentil Caramel.

Oui on t'aime adorable Caramel ❤?

3286969984_1_2_ZW6AiKZj.jpg

Posté(e)

allez on ne désespère pas, le petit Caramel aura sa chance mais c'est vrai que c'est un peu long pour un beau shishi comme lui :36_flushed:

Posté(e)

image.jpeg.abb76aeec4b59de790a44b5f80e2ce57.jpeg

Posté(e)

Il ne faut jamais désespérer ,mais il n'y a pas de raison pour que Caramel n'ait pas sa chance c'est un beau Shishi, alors vite une famille pour ce petit loulou !!

2019 sera son année ;-):smile:

Posté(e)

J’espère pour lui. 

A-t-il une marraine ?

Posté(e)

Bonjour Sinangel,

Vous pouvez mettre un petit MP (Message Personnel) à Josse qui est responsable des parrainages et elle  vous confirmera cela sans problème :super:

ceci dit? un chien peut avoir plusieurs parrains/marraines , cela arrive très souvent :11_blush:, l'important c'est le coup de coeur pour un de nos petits protégés :coeur:

pour envoyer un MP la troisième icone en partant de la droite (les deux bulles )

image.png.9d5252d9fbddc9e0a50fedfa99846fdc.png

bonne journée et merci de votre intérêt pour le petit Caramel, cela va faire chaud au coeur à Dorothée, sa FA :wink:

Posté(e)

Merci pour votre réponse 

• 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

Comment va Caramel ?

Posté(e)
Il y a 12 heures, Sinangel a dit :

Bonjour,

Comment va Caramel ?

+1 :classic_wink:

• 1 mois après...
Posté(e)

Bonjoura tous et toutes Surtout les marraines / 

Dernièrement j avais pri un peu de  poids et commencé a perdre du poils sur mon dos maman d accueil pas plus inquiète a attendu un peu, au bout de quelques temps ne voyant pas d amélioration on a consulté le veto ....

Hier j ai passé la journée chez le véto pour effectuer un test cushing qui s'avère être plus que positif 

Vraiment pas de chance sachant que je n ai jamais eu de demande pour une éventuelle adoption ...

Pour infos mon traitement est assez coûteux 70€ / mois a vie si vous voulez m aider  n hésitez pas merci lechouille caramel 

Posté(e)

Ah mince! Pas de chance petit Caramel. :o Enfin si! tu as quand même la chance d'être chouchouté par ta tatie Dorothée. :coeur: Mais c'est dommage que personne ne s'intéresse à ce gentil petit bonhomme. Le cushing, c'est embêtant mais il n'est pas le seul dans ce cas à vivre avec un traitement à vie. 

Posté(e)

Zut, bonhomme ! Merci Dorothée de prendre soin de lui.

Posté(e)

Mince alors ! Mais tu es bien soigné chez Tatie Dorothée petit Caramel ! suis bien ton traitement ! :bisou:

Posté(e)

Eh bien! ce n'est pas de chance ,heureusement tu es bien soigné chez Dorothée ,  !!!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.