Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Baloo mâle x chihuahua de 16 ans

Featured Replies

Posté(e)

Profite bien du soleil  Baloo le matin il fait plus frais ;c'est mieux pour toi ,heureusement Tatie veille ,,,:coeur:

• Réponses 327
  • Vues 15,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Baloo est parti ce tantôt... depuis ce matin, il n'était pas du tout bien mais vu son état antérieur et sous médicament, on savait que les vétos ne pouvaient plus rien faire.  C'est toujours diff

• Des petites nouvelles de Baloo Il ne va pas trop mal mais c'est difficile de le regarder sous tous les angles, monsieur n'étant pas coopératif ! il veut bien des caresses sur le crane mais descen

• Petites photos de Baloo samedi après-midi... il faisait beau et il s'est installé dans la pelouse... je l'ai surveillé de loin car il passe par des terreurs que je ne comprends pas... pour le caresser

Images postées

Posté(e)

Sympa d'avoir une petite place douillette au soleil, avec modération petit Baloo :wink:.

Posté(e)

Toujours dans son monde mais heureux je crois! :coeur:

• 2 semaines après...
Posté(e)

Baloo est parti ce tantôt... depuis ce matin, il n'était pas du tout bien mais vu son état antérieur et sous médicament, on savait que les vétos ne pouvaient plus rien faire. 

C'est toujours difficile de prendre la décision mais quand c'est neurologique, c'est encore plus dur... mais vu son état de fatigue qui devenait extrême, on n'avait plus le choix.
Il s'est endormi et lui qui ne voulait pas qu'on le touche et qui essayait de fuir les contacts, s'est laissé prendre à bras et c'est ainsi qu'il s'est endormi. 

Bien sûr, j'ai du chagrin... j'aurais tant voulu qu'il profite encore de la vie ! il allait avoir 17 ans en août. 

Voilà une photo de l'an dernier où on voit bien sa petite bouille.... sinon c'était assez compliqué de le prendre en photo.

baloo 16 04 19 (2).jpg

Posté(e)

:classic_sad: Bye bye, petit Baloo. tu as rejoins ton monde pour de bon. Tu ne le savais pas mais tu avais un tas d'amis.
D'où tu es, regarde maintenant Mary et mesure ce qu'elle a fait pour toi ou tes copains.

:bisou:  petit bonhomme, car maintenant plus rien ne peut t'atteindre.

Mary, je pense à vous.

Posté(e)

Bonne route petit Baloo. Pensées pour vous, Mary.

Posté(e)

Bonne route petit bout de chou , bon courage Mary

Posté(e)

Dernier voyage vers les étoiles pour toi Baloo :classic_sad:, petit et en même temps sacré personnage de CS choyé par Mary qui t'a accompagné avec énormément d'amour ♥️.

Comme elle, nous ne t'oublierons pas :angel:.

Posté(e)

Reposes en paix gentil Baloo tu étais depuis longtemps dans un monde parallèle mais crois moi petit ourson tu vas énormément manquer dans notre monde tu avais une gentille vie tranquille chez Mary Ho qui a tout fait pour que tu te sentes bien et elle a réussi tu laisses dans le chagrin ta tatie et tous tes amis 2 et 4 pattes peut-être que là haut tu seras plus causant avec tous les potes qui vont t'accueillir. Un ange s'est envolé câlins Baloo ???

Posté(e)

Ohhh repose en paix petit cœur tu as rejoint des copains... 

Courage à vous Mary 

Posté(e)

:ange:Repose en paix petit Baloo ,on ne te verra plus sur le forum mais tu seras toujours parmi nous par la pensée et dans notre cœur ,, :coeur:

De tout cœur avec  vous Mary qui l"avez soigné et accompagné , il n'est pas parti seul  encore un départ b qui  va  laisser un grand vide ,et beaucoup de tristesse , on t'aimait beaucoup petit Baloo:classic_sad:

Posté(e)

Que c'est triste...

Posté(e)

Que ton repos soit doux petit Baloo aussi doux que l'amour de Maryvonne pour toi...:cry: 

Je pense bien à toi...

Posté(e)

Repose en paix petit Baloo et veille sur Mary qui a tant de peine. Bon courage à vous dans ces moments si douloureux. :angel:

Posté(e)

Repose en paix mon petit gars :angel:,

Ta tête était depuis longtemps dans les étoiles, ton corps l'y a rejoint . Tu as profité ces dernières années de soins et tu étais entouré, étais tu en mesure de l'apprécier ?  peut être pas ! mais il est quasi certain que, de toute ta vie, tu n'as jamais autant été aimé et respecté.

Mary a de la peine aujourd'hui  :reconfort: et nous aussi. C'est certain que , toi non plus , nous ne t'oublierons pas .

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.