Aller au contenu

L'histoire de Winnie petit mâle yorkshire malvoyant de 10 ans

Recommended Posts

• Réponses 232
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hélas grosse déception notre petit Winnie est inopérable car ses rétines ne fonctionnent pas et n ' ont peut-être jamais fonctionné dans son cas ce qui aurait provoqué dans ce cas la grosse cataracte

Coucou c ' est Winnie , je vous souhaite à tous un joyeux Noël Je suis en bleu sur la photo

Vous avez des pouics ? Winnie est fait pour vous ! Attention, vous etes peut-etre en train de passer a cote d'une grande histoire d'Amour ! Gros bisou petit bout.

Posted Images

coucou adorable Winnie...tu es vraiment adorable...petit yorkinou d'amour...te voilà à l'abri...tu es en sécurité...avec Dorothée...et CS...<3

gros bisous...beau jeune homme...<3

Owen se propose comme parrain... et te fait des léchouilles...<3

Tu es craquant mon petit filleul . J ' attends que Josse me donne ton adresse pour t ' envoyer ton colis . Il est prêt je n ' ai plus qu ' à le poster . J ' ai vu que tu aimes les peluches , alors je vais t ' en mettre une . Je te fais plein de bisous et de câlins mon petit trésor . 

oh qu'il est chou...Dorothée...dites moi ce que vous avez besoin pour ce petit bouchon (chèque ou autre/mettez moi votre adresse en MP)car son parrain Owen souhaite lui faire plaisir...Merci à CS et à Dorothée...<3 vous êtes formidables... <3

bisous petit Loulou d'Amour...<3 

Petit bonhomme winnie est un amour de chien adorable joyeux fans de Pouic

Il est hyper calinssssss 

Pouic il monte sans problème les escaliers mais ne sait pas les descendre.

Il adore se ballader et profite a fond au bonheur de la vie ...

Ne l oubliez pas malgres son handicap il vous comblera de bonheur...

il a tout du petit gars débrouillard, ça se voit à son allure ,

il est présent, il écoute, il joue , comme le dit Réjane c'est un petit chien qui sait se débrouiller et son handicap n'en est pas vraiment un. Il lui faut juste de l'amour et de l'attention pour faire de lui un petit chien "comme les autres" . IL vous attend ...

Merci à Dorothée pour ces jolies photos, qui ne craquerait pas en le voyant ? :coeur:

Oh oui Christine...tout à fait...:769_heart:

le Petit Leny...vivait une petit vie tout tranquillou avec nous...il était très indépendant...donc cet adorable Winnie trop craquant fera le bonheur d'une gentille famille...et vice versa...:769_heart:

gros bisous charmant et trop chou Winnie...:769_heart:...Owen te fait des léchouilles...:17_heart_eyes: 

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...