Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire d'Eliott mâle croisé yorkshire de 4 ans

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Eliott joue ! Quel sacre progres !

Bravo a Rejane et a son equipe ! :smile:

• Réponses 374
  • Vues 69,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Et bien c'est moi Eliott qui suis arrivé chez Lolotte hier !   Il parait que Gypsie cherchait un copain pour ses balades, et aussi pour lui tenir compagnie quand Lolotte va travailler.  Et i

• Coucou les amis!  Ça fait déjà une semaine que je suis dans ma nouvelle maison et ma foi, on y est pas mal !  La cantine est bonne, mais je suis gourmand et pas difficile  ! Il parait que ce

• Voilà 2 jours que nous avons pris le rythme du boulot et tout se passe bien.  Le duo de choc semble sage dans la journée. Je n'ai pas vu ma voisine, je ne sais pas si c'est réellement calme, j'es

Images postées

Posté(e)

le bonheur et la joie de vivre retrouvées d'Eliott , ça c'est vraiment top :top: Il réapprend à jouer ou il apprend tout simplement d'ailleurs :-|

Mardi des soins chez le vétérinaire et peut être une finition de sa coupe "lion" qui va devenir très à la mode.

Merci à Mary puis ensuite à Réjane et Vincent qui ont redonné à ce petit gars sa dignité. Je vous parie qu'il va être un très joli chien bien dans ses pattounes car il est jeune encore.

à bientôt de tes nouvelles petit père après ton examen de santé.

Posté(e)

Te voilà avec une belle coupe à la lion !

Marquis est vraiment un super pote pour tout le monde .

Posté(e)

Merci à vous Réjane et Vincent, ces photos sont superbes et Eliott reprend goût à la vie, c'est formidable. Lorsqu'il se sentira prêt, je suis certaine qu'une belle famille sera là pour lui. :bisou::love:

Posté(e)

Merci à vous Réjane et Vincent, ces photos sont superbes et Eliott reprend goût à la vie, c'est formidable. Lorsqu'il se sentira prêt, je suis certaine qu'une belle famille sera là pour lui. :bisou::love:

Posté(e)

wyqj.jpgURL><e>

avant

qash.jpgURL><e>

après. il est encore un peu "vaseux"

9eh2.jpgURL><e>

a6rh.jpgURL><e>

Posté(e)

une petite merveille maintenant Eliott, tu as une très chouette coupe qui te va bien et un joli harnais :top:

tu profites de la vie maintenant et c'est super chez Réjane il y a des copains, on peut bien se sociabiliser et recevoir plein de câlins.

Nouvelle peau, nouvelle vie :houra:

Bravo Eliott et merci à Réjane et Vincent :wink:

Posté(e)

mais il est vraiment beau garçon ! c'est vraiment une renaissance ! bravo Réjane et bisous à l'ami Eliott ! je suis vraiment heureuse de le revoir ainsi...

Posté(e)

Ah oui il est magnifique (et on voit mieux le côte griffon :) Une renaissance ! Je t'envoie plein de baisers Eliott !! :love:

Posté(e)

J'adore sa petite bouille les griffons ce sont des anges d'amour ses yeux trahissent sa grande gentillesse allez hop une belle famille pour ce merveilleux loulou si vous plait :bisou::loveflower::wahou::love:

Posté(e)

Ah oui ! On ne pouvait pas deviner qui se cachait derrière tous ces poils. :wink:

Tu es très mignon Eliott. :smile:

Nouvelle mission pour toi maintenant : apprécier la vie. :bisou:

Posté(e)

Tu es tout beau, gentil Eliott ! Merci de prendre soin de ce petit bonhomme charmant ! :bisou: la puce

Posté(e)
  • Auteur

Il est superbe !

Posté(e)

Tu es bien mignon Eliott ,superbe le toilettage maintenant on distingue bien ta petite tête bien sympa :wink::smile:

Posté(e)

Eliott tu es un beau petit mec. :bisou:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.