Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

le bonheur et la joie de vivre retrouvées d'Eliott , ça c'est vraiment top :top: Il réapprend à jouer ou il apprend tout simplement d'ailleurs :-|

Mardi des soins chez le vétérinaire et peut être une finition de sa coupe "lion" qui va devenir très à la mode.

Merci à Mary puis ensuite à Réjane et Vincent qui ont redonné à ce petit gars sa dignité. Je vous parie qu'il va être un très joli chien bien dans ses pattounes car il est jeune encore.

à bientôt de tes nouvelles petit père après ton examen de santé.

Merci à vous Réjane et Vincent, ces photos sont superbes et Eliott reprend goût à la vie, c'est formidable. Lorsqu'il se sentira prêt, je suis certaine qu'une belle famille sera là pour lui. :bisou::love:

Merci à vous Réjane et Vincent, ces photos sont superbes et Eliott reprend goût à la vie, c'est formidable. Lorsqu'il se sentira prêt, je suis certaine qu'une belle famille sera là pour lui. :bisou::love:

une petite merveille maintenant Eliott, tu as une très chouette coupe qui te va bien et un joli harnais :top:

tu profites de la vie maintenant et c'est super chez Réjane il y a des copains, on peut bien se sociabiliser et recevoir plein de câlins.

Nouvelle peau, nouvelle vie :houra:

Bravo Eliott et merci à Réjane et Vincent :wink:

mais il est vraiment beau garçon ! c'est vraiment une renaissance ! bravo Réjane et bisous à l'ami Eliott ! je suis vraiment heureuse de le revoir ainsi...

J'adore sa petite bouille les griffons ce sont des anges d'amour ses yeux trahissent sa grande gentillesse allez hop une belle famille pour ce merveilleux loulou si vous plait :bisou::loveflower::wahou::love:

Ah oui ! On ne pouvait pas deviner qui se cachait derrière tous ces poils. :wink:

Tu es très mignon Eliott. :smile:

Nouvelle mission pour toi maintenant : apprécier la vie. :bisou:

• Créer...