Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

j'essaie d'éduquer Eliott, au moment de la gamelle, il saute dans tous les sens, je le fais asseoir, il se couche, et ne lui pose la gamelle que quand il est assis/couché, ça commence a être compris, donc avec de la patience, on peut le rééduquer.

j'essaie d'éduquer Eliott, au moment de la gamelle, il saute dans tous les sens, je le fais asseoir, il se couche, et ne lui pose la gamelle que quand il est assis/couché, ça commence a être compris, donc avec de la patience, on peut le rééduquer.

Il n'y a pas d'age pour apprendre , et oui seul la patience est le meilleur remède a tous !

Merci rejane pour tous ce que vous faites pour eux

Papouille à toi elliot :smile::love:

Mille bise à vous rejane et Vincent :love::bisou:

Bravo Réjane et merci pour Eliott car il est vrai qu'un peu rééduqué, son adoption sera plus facile et on sait également que les loulous à qui on pose des limites sont bien dans leur tête! :top:

Merci Réjane pour ce petit bonhomme qui est encore bien jeune et peut comprendre l ' éducation qu ' on lui donne et qui est pour son bien . Il comprend très bien que ce que vous faites est bon pour lui . Les yorkinous sont des chiens intelligents et qui savent nous tester . Je le vois tous les jours avec Paddy qui est un véritable petit n ' amour et sait y faire avec moi et son Papa . Ces trésors là connaissent notre tendon d' achille et savent nous faire les yeux doux quand ils veulent quelque chose

• 2 semaines après...

Elliott, le roi des nounours et croyez moi si vous voulez accrocher son coeur à ce petit gars il faut déjà commencer à faire un stock :28_hugging:

la première photo est trouble, mais vous pouvez voir qu'il s'amuse bien ensemble, Jinna et Eliott.

Eliott est un chien adorable, il est jeune, adore se promener.

DSCN2147.JPG

DSCN2149.JPG

DSCN2151.JPG

DSCN2152.JPG

DSCN2161.JPG

quel bonheur de le voir ainsi il est joueur, heureux et il a un poil magnifique de plusieurs couleurs

une vraie beauté ce Eliott , plein de vie, aimant les balades , un coeur à prendre :classic_love:

Ta cousine griffonne Dolly t'envoie plein de bonnes ondes pour diriger une bonne famille vers toi.

" Dans le griffon, y a que du bon !", dixit Dolly

Quel beau loulou tout heureux tu es devenu Eliott grâce aux bons soins de Réjane ! Merci à CS de t'avoir pris en charge. En attendant ta famille, amuses toi bien avec ta copine.:bisou: bonhomme

• Créer...