Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire d'Eliott mâle croisé yorkshire de 4 ans

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

C'est vrai  Elliot  est un super petit bout et comme le dit Mary Ho ,il est redevenu le petit chien devait être ,adorable  à quand cette famille qui attend un petit  loulou aussi sympathique ,,,

C'est un super petit bonhomme ,,,,:classic_dry:

• Réponses 374
  • Vues 69,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Et bien c'est moi Eliott qui suis arrivé chez Lolotte hier !   Il parait que Gypsie cherchait un copain pour ses balades, et aussi pour lui tenir compagnie quand Lolotte va travailler.  Et i

• Coucou les amis!  Ça fait déjà une semaine que je suis dans ma nouvelle maison et ma foi, on y est pas mal !  La cantine est bonne, mais je suis gourmand et pas difficile  ! Il parait que ce

• Voilà 2 jours que nous avons pris le rythme du boulot et tout se passe bien.  Le duo de choc semble sage dans la journée. Je n'ai pas vu ma voisine, je ne sais pas si c'est réellement calme, j'es

Images postées

Posté(e)

Il est e plus en plus beau ce petit Eliott ,une très belle robe aussi

Posté(e)

gentil petit bonhomme ce bel Eliott...<3

gros bisous bisous petit bouchon...<3

• 3 semaines après...
Posté(e)

Mais comment un chien aussi sympa que toi peut-il être toujours entrain d'attendre sa famille ? C'est toujours un bonheur ton accueil si chaleureux quand je viens chez Réjane .

Posté(e)

c'est vrai, il est plein de vie et très joli. En plus il adore les balades :wink:

Posté(e)

Petite papouille pour toi  mon petit Eliott:classic_love:

Posté(e)
Il y a 20 heures, Marion a dit :

Mais comment un chien aussi sympa que toi peut-il être toujours entrain d'attendre sa famille ? C'est toujours un bonheur ton accueil si chaleureux quand je viens chez Réjane .

Complètement d'accord avec toi Marion! :naah:

Posté(e)

Il ne faut pas désespérer ,un beau petit loulou comme toi ne peut pas rester sans qu'une famille ne te fasse un signe tu es si mignon et si gentil

courage petit bonhomme ton tour va arriver :classic_wink:

• 2 semaines après...
Posté(e)

c6mc.jpg

rmqe.jpg

gkye.jpg

ylma.jpg

6gkv.jpg

zr7k.jpg

Quelque photos prisent ce jour d'Eliott, il a fait beaucoup de progrès, il ne touche sa gamelle que lorsque je l'y autorise, il trépigne; mais obéit, en balade, je prends des récompenses, et le lui en donne quand il se comporte bien, ne tire plus. il a besoin de se dépenser pour se sentir bien.

Posté(e)

Je n'arrive pas à voir les photos !!

Posté(e)

Moi non plus !

Posté(e)

je vois les photos

il faut attendre un peu avant qu'elles s'affichent

Posté(e)

Ah, ça y est, je les vois. qu'il est beau ce petit bonhomme ! vraiment adorable ! merci Réjane ! :bisou: au petit loulou

Posté(e)

moi aussi , un peu de temps avant l'affichage car les photos sont plus lourdes

qu'il est beau ce chien, c'est un concentré d'énergie et il a une allure superbe et ... de très jolies dents bien blanches :wahou:

Posté(e)

je le trouve tellement changé et tellement beau maintenant avec son pelage magnifique ! moi qui ait vu arriver un morceau de moquette deg... je suis héberluée ! il devient vraiment très beau !!!! 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.