Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire d'Eliott mâle croisé yorkshire de 4 ans

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

j'essaie d'éduquer Eliott, au moment de la gamelle, il saute dans tous les sens, je le fais asseoir, il se couche, et ne lui pose la gamelle que quand il est assis/couché, ça commence a être compris, donc avec de la patience, on peut le rééduquer.

• Réponses 374
  • Vues 69 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Et bien c'est moi Eliott qui suis arrivé chez Lolotte hier !   Il parait que Gypsie cherchait un copain pour ses balades, et aussi pour lui tenir compagnie quand Lolotte va travailler.  Et i

• Coucou les amis!  Ça fait déjà une semaine que je suis dans ma nouvelle maison et ma foi, on y est pas mal !  La cantine est bonne, mais je suis gourmand et pas difficile  ! Il parait que ce

• Voilà 2 jours que nous avons pris le rythme du boulot et tout se passe bien.  Le duo de choc semble sage dans la journée. Je n'ai pas vu ma voisine, je ne sais pas si c'est réellement calme, j'es

Images postées

Posté(e)

j'essaie d'éduquer Eliott, au moment de la gamelle, il saute dans tous les sens, je le fais asseoir, il se couche, et ne lui pose la gamelle que quand il est assis/couché, ça commence a être compris, donc avec de la patience, on peut le rééduquer.

Il n'y a pas d'age pour apprendre , et oui seul la patience est le meilleur remède a tous !

Merci rejane pour tous ce que vous faites pour eux

Papouille à toi elliot :smile::love:

Mille bise à vous rejane et Vincent :love::bisou:

Posté(e)

Bravo Réjane et merci pour Eliott car il est vrai qu'un peu rééduqué, son adoption sera plus facile et on sait également que les loulous à qui on pose des limites sont bien dans leur tête! :top:

Posté(e)

Merci Réjane pour ce petit bonhomme qui est encore bien jeune et peut comprendre l ' éducation qu ' on lui donne et qui est pour son bien . Il comprend très bien que ce que vous faites est bon pour lui . Les yorkinous sont des chiens intelligents et qui savent nous tester . Je le vois tous les jours avec Paddy qui est un véritable petit n ' amour et sait y faire avec moi et son Papa . Ces trésors là connaissent notre tendon d' achille et savent nous faire les yeux doux quand ils veulent quelque chose

• 2 semaines après...
Posté(e)

Eliott est à bonne école chez vous Réjane ,,il va apprendre vite !!!

Posté(e)

Elliott, le roi des nounours et croyez moi si vous voulez accrocher son coeur à ce petit gars il faut déjà commencer à faire un stock :28_hugging:

Posté(e)

la première photo est trouble, mais vous pouvez voir qu'il s'amuse bien ensemble, Jinna et Eliott.

Eliott est un chien adorable, il est jeune, adore se promener.

DSCN2147.JPG

DSCN2149.JPG

DSCN2151.JPG

DSCN2152.JPG

DSCN2161.JPG

Posté(e)

quel bonheur de le voir ainsi il est joueur, heureux et il a un poil magnifique de plusieurs couleurs

une vraie beauté ce Eliott , plein de vie, aimant les balades , un coeur à prendre :classic_love:

Posté(e)

Quelle bonne bouille! Il a l'air tout heureux! :classic_love:

Posté(e)

Ta cousine griffonne Dolly t'envoie plein de bonnes ondes pour diriger une bonne famille vers toi.

" Dans le griffon, y a que du bon !", dixit Dolly

Posté(e)

En tout cas, il est très beau !

Posté(e)

Il est devenu magnifique et a un regard qui ne laisse pas indifférent, de plus, c'est vrai, les griffons sont des amours de chien.

Posté(e)

Quel beau loulou tout heureux tu es devenu Eliott grâce aux bons soins de Réjane ! Merci à CS de t'avoir pris en charge. En attendant ta famille, amuses toi bien avec ta copine.:bisou: bonhomme

Posté(e)

Heureux Eliott tu es joueur ,c'est la preuve que tu te sens en pleine forme , tu vas trouver ta famille ,,:classic_wink:

Posté(e)

Adorables...❤????

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.