Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Dali mâle labrador handicapé de 1 an.

Featured Replies

Posté(e)

les dernières photos reçues hier de la famille de Dali, on voit qu'il est le roi :king:

Kevan a une sacrée côte et son "petit" sparadrap n'est pas prêt de le quitter ...

Resized_20180823_232321_2176.jpg

Resized_20180823_232423_2284.jpg

Resized_20180823_232953_6512.jpg

• Réponses 1,2 k
  • Vues 182,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Kevan m a très gentiment envoyé un joli reportage de leur protégé Dali, notre beau chocolat, toujours aussi beau et gentil. Il poursuit sa vie de rêve dans le Sud avec ses parents adorables 💖. Me

• sms reçu de Kevan, le papa de Dali; je vous retranscris les échanges mais sans les émojis qui sont de sortie aujourd'hui    Bonne année et bonne santé !!! Oui sans CS on n aurait jamais eu u

• Dali n a pas manqué de nous souhaiter de Joyeuses Pâques,  quel amour et quelle beauté.  Je suis toujours aussi fan 💘.   Merci à ses gentils parents Marion et Kevan  qui pensent toujours à n

Images postées

Posté(e)

Oh la la l'expression de Dali levant la tête vers Kevin. Déjà plein d'amour dans le regard. Ces 2 la se sont trouvés !

Posté(e)

waouh ! aucun doute sur le fait que Dali ait "adopté" aussi son nouveau maître Kevan :classic_love:

ce regard ! :18_kissing_heart: résume tout .... bravo pour cette adoption fusionnelle 

Posté(e)

Merci pour ces photos du bonheur ! ton regard sur Kevan en dit long, Dali le séducteur ! :bisou: bonhomme

Posté(e)

C'est un bel échange du regard rempli d'émotion, sur la dernière photo Dali est sérieux il a l'air de dire "attention n'embêtez pas mon papa il est concentré et moi je veille à sa tranquillité je l'aime fort !!" ?:loveflower:

Posté(e)

Quelle complicité ,Dali est en adoration devant Kevan ,,,,et vis versa  bonne route Dali ,,,:smile:

Posté(e)

Si c'est pas une belle adoption, ça…. :love:

Posté(e)

sur la page 28 vous verrez les dernières photos faites dans mon jardin  du " fameux"  regard de Dali :wink:

Posté(e)

Il a vraiment un regard a faire fondre un iceberg ! Comment résister ? :bisou: bonhomme

Posté(e)

Très heureux pour toi  notre beau filleul:coeur: MERCI CHRISTINE d'avoir rendu DALI si heureux chez vous en attendant sa famille.

Posté(e)

Ca, c'est une grande histoire d'amour qui commence ! :smile:

Posté(e)

Il est magnifique ce "petit" Dali et il a un regard sublime. Heureuse de voir ces dernières photos, il est déjà "installé'". Il va être heureux ce petit loulou.

Posté(e)
Le 23/08/2018 à 22:02, MARIE PIERRE D a dit :

Belle vie a toi, chocolat d'amour et merci a Kevan et Marion pour cette jolie adoption

+1 et merci à Christine et ses filles ❤????????

Posté(e)

Adopté par une Marion, c'est le top !  :igoout:

En tous cas tu as une chouette famille, alors fais de beaux rêves maintenant ils vont se réaliser. 

Posté(e)

non mais regardez un peu ce qu'ils ont osé me faire ... un  bain :| , je n'en revenais pas et je n'étais pas trop rassuré au départ mais les papouilles après pour le séchage , ça c'est mon truc :hoho:

Resized_20180825_103531_8827.jpg

Resized_20180825_104607_1257.jpg

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.