Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Dali mâle labrador handicapé de 1 an.

Featured Replies

Posté(e)

Dali tu vas être tout beau ,en prime tu as le droit a un petit massage c'est le top,,,,:smile:

• Réponses 1,2 k
  • Vues 182,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Kevan m a très gentiment envoyé un joli reportage de leur protégé Dali, notre beau chocolat, toujours aussi beau et gentil. Il poursuit sa vie de rêve dans le Sud avec ses parents adorables 💖. Me

• sms reçu de Kevan, le papa de Dali; je vous retranscris les échanges mais sans les émojis qui sont de sortie aujourd'hui    Bonne année et bonne santé !!! Oui sans CS on n aurait jamais eu u

• Dali n a pas manqué de nous souhaiter de Joyeuses Pâques,  quel amour et quelle beauté.  Je suis toujours aussi fan 💘.   Merci à ses gentils parents Marion et Kevan  qui pensent toujours à n

Images postées

Posté(e)

Oh Dali tu es tout beau grâce à ton papa et tu sens drôlement bon je le sniffe à travers le micro :lol::17_heart_eyes:

Posté(e)

Regardez moi un peu s'il n'est pas peu fier dans son beau harnais mauve pour aller se balader dans un parc avec Marion et Kevan.

Elle est pas belle la vie du Dali ???

Bisous mon gros coeur :coeur:

Resized_20180825_120310_924.jpg

Resized_20180825_120315_362.jpg

Resized_20180825_192124_8436.jpeg

Posté(e)

Il est bien fier le garçon ! Et puis toutes ces balades vont lui faire une belle musculation qui maintiendra bien ses articulations. 

Posté(e)

Il est vraiment magnifique,  j'ai toujours été "en extase" devant son regard intense et c'est un réel plaisir de le voir dans une famille qui est aux petits soins pour lui comme l'était sa famille d'accueil.

Posté(e)

oui une chouette famille pour le gentil Dali...que du bonheur...<3

merci à CS et Christine...<3

Posté(e)

Dali cette famille te va comme un gant on ne pouvait trouver meilleur profil d'adoptants. Continues ta belle vie auprès des tiens tu es magnifique "les fifilles 4 pattes doivent baver quand elles te croisent tu es un tel don juan :wahou:" :love:

Posté(e)

J'adore toutes ces photos du nouveau bonheur de Dali! C'est vrai qu'on le sent incroyablement fier le loulou au regard qui tue! ❤️

Posté(e)

Merci pour ces belles photos de notre tendre chocolat ! je suis sûre que tous ceux qui ont participé à ton sauvetage depuis ton arrivée chez CS sont fiers du résultat ! ils peuvent l'être ! :bisou: gamin

Posté(e)

:lol:   Serais-tu bien tombé ?

Posté(e)

Superbes photos  ,tu es remarquable ,Dali un très beau bébé bien dans ses pattes qui se balade et qui découvre d autres horizons ,,tu es heureux dans ta famille qui semble être aux petits soins pour toi,,,

Bonne continuation ,,,:smile:

Posté(e)

DALI est magnifique :classic_love:   et son maître est un beau jeune homme :11_blush:

Posté(e)

Super pour le beau Dali ! J'adore :bisou:

Posté(e)
Il y a 18 heures, daysie433 a dit :

DALI est magnifique :classic_love:   et son maître est un beau jeune homme :11_blush:

Humm humm Daysie on se lâche :langue2::mdr1:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.