Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Lola femelle chihuahua poil long de 9 ans

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Je croise les doigts pour toi petite Lola mais tu es une petite guerrière qui va se battre. On pense bien à toi et à ta famille qui elle aussi se bat à tes côtés. Courage, avec le traitement ça va aller de mieux en mieux ... il faut le temps. On attend des nouvelles. :bisou: pupuce

• Réponses 308
  • Vues 20,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Je ne sais comment vous dire  Ma poucinette , notre reine , mA Lola c'est endormie dans mes bras hier soir ! ❤️❤️❤️❤️  Nous avions été là rechercher après son traitement et sa poche , elle a

• Ma douce Lola  Tu aura du avoir 10 ans ... La vie en a décidé autrement... Sans toi la maison est vide ... vide de sens ... Faire la cuisine sans toi est bien triste , même si tes

• violetta
    violetta

Bonjour à tous léchouille aux autre  C'est moi Lola , maman m'a dit va ben falloir que tu prenne le temps de donner des nouvelles aux tatie ! non mais ho hein rhooo !!!  Du coup je viens de

Images postées

Posté(e)

Courage Violetta !!! et pleins d'ondes positives à Lola ,, la pancréatite aigüe est une véritable cochonnerie , mon petit Félix en a eu deux sur quelques mois ,il avait un régime draconien ,  vous avez vu rapidement le véto ,elle va reprendre des forces petit à petit ,,, elle mange un peu c'est positif !!

On croise les doigts pour la petite puce !!! :trefle:

Posté(e)

Il faut continuer d'y croire Violetta, nos petits ont de la ressource. Je t'embrasse belle Lola.

Posté(e)

on pense à toi ma petite Lola ainsi qu'à ta copine Chimène chez Charline, des journées bien difficiles pour vous

Courage Violetta, elle va s'en sortir la petite :kiss2:

Posté(e)

Pas de nouvelles de Lola ? Comment va t elle ?

Posté(e)

Chimène a donné des nouvelles plutôt rassurantes, on espère très vite lire la même chose te concernant ?.

Posté(e)

On attend des nouvelles de Lola qui je l'espère seront aussi bonnes que pour Chimène. :bisou: pupuce on est avec toi

Posté(e)

Nous aurons probablement des nouvelles ce soir, je suppose qu'elle est de nouveau hospitalisée pour la journée puisqu'elle a quand même la chance de revenir à la maison et de retrouver sa famille le soir.

Posté(e)

On croise les doigts pour avoir de bonnes nouvelles . Plein de caresses ma Lola et bisous à tes merveilleux parents .

Posté(e)

J'espère que nous aurons des nouvelles rassurantes ce soir ,, on croise  les doigts Lola et on t'envoie pleins d'ondes positives:trefle:

Posté(e)

Je ne sais comment vous dire 

Ma poucinette , notre reine , mA Lola c'est endormie dans mes bras hier soir ! ❤️❤️❤️❤️ 

Nous avions été là rechercher après son traitement et sa poche , elle allé pas trop mal !

Mais une heure après l'aillant dans mes bras j'ai senti de l'eau sous sa peau , en forme de boule , je n'ai pas cherche a comprendre 

Nous sommes retournées toutes les deux chez le veto , mais après examen et un autre écho avec les deux veto il y a fallut se résoudre 

à ne pas faire souffrir plus longtemps notre bébé et c'est la mort dans l’âme  que j'ai ...

Ce matin après une nuit ..., je t'ai cherche mon bébé , et tu n'es pas venu me faire ma léchouille , ta tète dans mon cou , ta patoune sur mon épaule  , tu n'es pas dans mes bras pour écrire au copain et copine , j'y ai cru si fort que comme au mois de septembre on y arriverai et que la vie serai encore plus belle pour toi , après tous sa ... 

Je t'aime ma Lola , je t'aime ,tu me manque , c'est pas juste , tes frère Tim,Al et Candy ton cherchés et te cherche ...

Ma douleur est si grande , tu sera bientôt de retour vers nous ma doudoune ! 

Prenez soin de vous tous , merci pour tous ces beau et grand message d'amour pour Notre Lola ! ❤️❤️❤️ 

20180416_192608.thumb.jpg.5c392463752b6c2aa9e9287e42f86778.jpg

20180416_071010.thumb.jpg.30267cd8af7f5f80f2f0c95dc2f38943.jpg

Posté(e)

De tout coeur avec vous 

Posté(e)

je pense bien à vous... elle a été heureuse avec vous... ça ne console pas mais ça apaise de savoir qu'on a pu donner du bonheur à un petit être.. Bon courage à vous.

Posté(e)

comme je vous l'aie déjà dit, nous sommes de tout cœur avec vous.

Posté(e)

Oh non ! je suis si triste pour vous Violetta , on y croyait .... je suis de tout coeur avec vous et partage votre chagrin. Vous avez fait le maximum pour votre petit amour ; elle est partie, j'en suis sûre, heureuse dans vos bras. Repose en paix gentille Lola veille sur ta famille que tu laisses involontairement dans la peine. Nous ne t'oublierons pas. 

titi jaune triste.gif

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.