Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Petit croisé yorkshire âgé et mal en point

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir à toutes et encore merci à cani séniors et Mary Ho de prendre soin de ce pauvre petit ange que des S;.......... ont martyrisé et jeté dans un jardin; Je leur souhaite mille morts ainsi qu'à celui qui s'est permis de le chasser à coups de pied alors qu'il avait besoin d'être secouru; ce sont des lâches car ils n'oseraient pas faire cela à un grand et costaud chien qui pourrait se défendre ! Demain je fais partir un chèque pour lui ainsi que pour les gentilles Fyola et Vodka qui, grâce à vous ont échappé à un funeste destin. Embrassez-les pour moi et bon courage. Le véto pourra indiquer son âge éventuel ? Amitiés.

• Réponses 190
  • Vues 30,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Que de progrès en peu de temps finalement. :top: Le petit bonhomme commence à se détendre vraiment et à y croire! :smile::love:

Posté(e)

Des nouvelles rassurantes de cette bouille si craquante.Tu es entre de bonnes mains, Owen. :love:

Posté(e)

Calinous petit bouchon... :love:

Posté(e)

Tu es une bouille à bisous.

Posté(e)

le petit renardeau reprend pied dans la vie , il commence à accepter et à trouver très agréable de se laisser "approcher" et câliner par la main de Mary. Que de progrès en quelques jours :top: eh le petit bidon qui se remplit, quelle merveille :love:

Posté(e)

oui, on est contentes d ele voir bien manger et se reposer, il en avait bien besoin, le pauvre petit; ça va aller, bouchon

Posté(e)

petit OWEN Mary ho raconte si bien que je me sens bien proche de toi :love: de nouvelles bien rassurantes et réconfortantes Que ta gale disparaisse et tu feras la connaissance de bons et sincères amis gros calinous et :bisou: pour ta Fée CALINS INFIRMIERE cuisiniere et conteuse :wink:

Posté(e)

oui il faut laisser faire le temps et Mary s'occupe tellement bien de toi et des autres toutous...merci à tous... :love:

tu verras tout ira de mieux en mieux...pleins de calinous charmant Owen... :love:

Posté(e)

Pauvre bout de chou, quels sont les monstres qui ont fait çà. Il me rappelle ma petite croisé York qu'une association de ma région avait récupérée dans un état à peu près pareil à celui d'Owen et que j'ai adoptée quelques semaines plus tard. Merci à Caniseniors de s'occuper de ces oubliés de la vie. Je suis sûre que petit OWEN va très vite récupérer et qu'il fera le bonheur d'une famille qui saura l'apprécier à sa juste valeur. Au fait connaît-on son âge ?

Posté(e)
:bisou::love:
Posté(e)

Owen c'est super tu te poses de plus en plus tu fais confiance à Mary !!!c'est bien tu vas récupérer et cette maudite période ne sera plus qu'un mauvais souvenir :smile:

Posté(e)

:love::love::love:

je pense à toi petit Owen

Posté(e)

gros bisous gentil petit Owen... :love:

Posté(e)

Calinous petit Owen :love:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.