Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Petit croisé yorkshire âgé et mal en point

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Merci, merci mille fois pour ce petit bout de chou ! Enfin sorti de l'enfer ! On peut comprendre, Owen que tu veuilles mordre pour te défendre, mais c'est fini, tu n'auras plus besoin de le faire. Mary va prendre soin de toi, tu ne seras plus jamais affamé et ton petit corps va être soigné pour que tu ne souffres plus. Je t'envoie plein d'ondes positives pour que tu te remettes de la maltraitance révoltante qu'on t'a infligée. :bisou: bonhomme, le meilleur est à venir

• Réponses 190
  • Vues 30,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  • Auteur

Nous avons mis un pot commun en ligne pour ceux qui souhaite participer à son sauvetage.

www.lepotcommun.fr/pot/o3c3nh7r

Posté(e)

très absente ce jour mais j'ai surveillé Owen entre deux pour qu'il ait bien à manger et à boire;.. le reste du temps, il dort ... pour l'instant, je le laisse dormir mais je lui parle beaucoup quand je vais le voir... les oreilles me "suivent" ...

en fait, Sandrine a eu la gentillesse de mettre les infos que je lui donnais par tél...

En fait, les filles qui ont appelé à l'aide ont été super sympas pour lui... il avait été vu par l'une d'entre elle chassé à coup de pied par un mec parce qu'il s'était réfugié dans son garage ! claudiquant il s'est réfugié dans un jardin où il est resté coincé et malade, il ne bougeait plus... on pense qu'il se laissait aller complètement... on ne connait pas sa vie mais elle a dû être difficile au moins les derniers temps a bien constaté notre véto qui l'a vu hier soir...

Il a fallu l'isoler pour les suspicions de gale (je crois moins à la maladie de carré et le véto est aussi un peu dubitatif)... mais ce n'est pas la gale aussi grave que celle de nos trois belles (j'en ai frémi quand le véto m'en a parlé ! ce sont des souvenirs qui donnent un peu froid dans le dos !)... ceci dit pas possible de le mettre au contact avec les autres et il lui faut du calme.. il a donc intégré la pièce de nos trois belles et il dort sans discontinuer mais il mange bien ! je remplis les gamelles tant de croquettes que de boites appétentes ! le hic, c'est qu'il est parasité fortement (puces/vers) et qu'il a une grosse diarrhée ! donc une batterie de médoc pour enrayer tout cas et on reverra le véto d'ici quelques jours sauf s'il y avait urgence... pour l'instant, je pense qu'il faut le laisser "dormir" au calme.... le "lavage" pourtant nécessaire attendra ! il est faible mais l'odeur est forte, elle ! J'ai ressorti les combinaisons de protection et les gants et protège-chaussures... faut éviter pour les autres de la maison.... mais il est à l'abri et on va bien s'en occuper... merci de penser à lui

Posté(e)

Bienvenue petit OWEN :bisou: Tu vas être soigné et dorloté ta vie vas changer.

Nous te faisons beaucoup de câlins.

Posté(e)

Mon chèque part demain

Posté(e)

viens d eparticiper au pot commun pour Owen; je suis révoltée de voir son état, résultat d'une maltraitance d eplusieurs années

Posté(e)

Calinous Petit Owen...tu vas pouvoir te reposer et te ressourcer chez Mary... :love:

comment les gens peuvent ils être à ce point méchants... :rougefaché: envers un petit être fragile et sans défense...cela me révolte... :evil:

merci aux jeunes filles qui elles...l'ont aidées... :love:

je fais un virt ce jour...

Courage petit Owen... :love:

Posté(e)

Bienvenue chez Cani seniors petit Owen, tu es maintenant en sécurité et tu vas reprendre goût à la vie. Nous allons tous t’envoyer des ondes positives pour ton rétablissement. Lorsque tu iras mieux, je suis certaine qu’une personne bienveillante craquera sur ta petite bouille et prendra soin de toi pour le restant de ta vie. Accroche toi, nous pensons à toi.

Posté(e)

Merci Mary pour les nouvelles et les bons soins d'Owen.

Manger et dormir dans un endroit chaud et rassurant vont l'aider à remonter la pente.

Sans compter la douceur de Tatie

Posté(e)

merci pour le sauvetage d'Owen une petite misère qui a subi certainement beaucoup de sévices

c'est tellement courageux de s'en prendre à un petit bout de chou qui ne pas se défendre ,,,,,

la lâcheté et la cruauté sont monnaie courante dans ce monde !!

je te souhaite Owen de récupérer et reprendre goût à la vie ,,,,,,tu es dans de bonnes mains chez CS

Posté(e)

Pourquoi tant de cruauté sur un petit sans défenses c est à dégU..........................IL s est réfugié sans doute sans plus beaucoup d espoir d un monde meilleur ...

merci à ces jeunes filles ....A CANI et tatie pour TOUT :bisou::bisou:

Un petit chèque partira ...... ACCROCHE TOI petit OWEN :bisou:

Posté(e)

Bienvenue à toi Owen, un joli nom pour un petit chien qui se révèlera certainement mignon dès qu'il aura un peu récupéré mais qui arrive dans des conditions catastrophiques.

merci à CS pour la prise en charge et à Mary pour les bons soins . Pas évident en effet avec la gale, il faut protéger les autres et prendre les précautions pour éviter et soigner cette phathologie. j'espère qu'il va bien récupérer et prendre des repères, dormir, manger et bien prendre les médocs sont les priorités des jours à venir :wink:

merci à tous pour lui :love:

Posté(e)

Merci Mary pour les nouvelles et de prendre soin de ce petit naufragé de la vie. Chez vous, il peut se reposer en toute sécurité, manger, boire. Les médocs vont lui enlever ces fichus parasites mais j'espère que la gale va vite céder du terrain... Je vais envoyer une petite participation pour lui ( et je dois toujours envoyer celle que j'avais promis pour le Titi de Branka, je n'oublie pas; je vais faire de deux pierres deux coups!)

Accroche -toi bonhomme! :love:

Posté(e)

40a0789faf6e7b7f24773a8f662f1406.gifor ... 2f1406.gif"><a href=https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/40/a0/78/40a0789faf6e7b7f24773a8f662f1406.gif' alt='URL>'>

oh petit amour ... si seulement je pouvais !

mon coeur est tout triste, je ne peux malheureusement pas grand chose actuellement, mais Alia me dis tout bas qu'elle aimerait qu'on te parraine, alors si tu veux bien !

Alia et moi nous serons te marraine.

j'espère de tout mon coeur OWEN que tu vas t'en sortir et que tu auras le temps de profiter du bonheur d'un bon panier entouré d'amour.

:love::love::love::love::love:

Posté(e)

Owen, tu as maintenant un nom, une gamelle, un lit, un toit, une Tatie et deux marraines avec Mariko et Alia.

Je te le dis, la vie commence à te sourire. N'hésite pas, regarde la en face et vas-y. :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.