Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Petit croisé yorkshire âgé et mal en point

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Tu remontes la pente Owen, bientôt tu profiteras de tout le bonheur que Mary et sa troupe peuvent t'offrir.

• Réponses 190
  • Vues 30,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Cela se fait tout doucement, mais cela va dans le bon sens.

:bisou: Owen, de loin pour ne pas t'effrayer.

Posté(e)

c'est encourageant :bisou:

Posté(e)

Merci Mary pour les nouvelles du petit Owen. Il est au bon endroit pour enfin revivre. Bon repos bonhomme :bisou:

Posté(e)

Merci Mary pour ces bonnes nouvelles, la patience et le temps vont faire leur œuvre et bientôt tout cela ne sera que mauvais souvenirs pour lui. Il va reprendre goût à la vie et aux humains bienveillants.

Posté(e)

Merci pour les nouvelles. Les choses progressent petit à petit et son état s'améliore de la même façon. C'est encourageant mais vous avez raison de ne rien vouloir précipiter :top:

Posté(e)

pauvre petite misère ,comment peut on faire ça a un petit bout pareil ,heureusement tu es sauvé ,tient bon ,accroche toi et tu verras qu'il y a quand même des humains qui aiment les animaux. tu vas trouver une bonne famille ou tu seras heureux .je te fais pleins de caresses et des bisous ,comme je fais a aneth .

Posté(e)

Merci Mary pour tout ce que vous faites pour ce petit bout adorable :love:

Posté(e)

dsc-0363-001_imagesia-com_1fnbl_small.JPGURL><e>

petites nouvelles du jour...

il dévore toujours autant mais je trouve qu'il se "remplit"... j'ai eu le droit de caresser son bidou ce matin ... c'est lui qui s'est un peu "abandonné" pour que je le fasse ! gros progrès ! il ne grogne plus mais je lui parle et lui demande toujours la permission de le caresser... ça a l'air de bien fonctionner !

donc le petit bidou commence à ne plus être flasque... il reste encore un peu isolé mais à mon avis, vu l'état de sa peau, on va sans doute éviter la gale... j'arrive à lui mettre du produit sur le poil et la peau en le caressant... donc, ça progresse... c'est un bon petit bonhomme qui ne demande que de l'attention et de la tendresse... il lui faut du calme mais il s'intéresse à tout ce que je fais pour lui...

Posté(e)

53218.gif53218.gif"><a href=http://www.gif-maniac.com/gifs/53/53218.gif' alt='URL>'>

OWEN tu me touches tant !

au travers des caresses de Mary, je te transmets toute mon affection et t'envoie de doux bisous

Merci Mary

Posté(e)

Coucou mon bel Owen...doucement mais sûrement à ton rythme...on pense bien à toi...pleins de calinous mon petit bonhomme :love:

Posté(e)

Ca avance, tout doucement, mais ca avance. :smile:

Posté(e)

Merci pour ces bonnes nouvelles d'Owen ! Merci Mary de faire revivre ce bout de chou avec tant d'amour, il en a bien besoin, le pauvre. Tout plein de caresses sur son petit bidon. :bisou: bonhomme, tu es émouvant.

Posté(e)

Très bonnes nouvelles petit Owen, tu reprends goût à la vie grâce aux bons soins de Mary Ho, merci à vous pour l’attention et la bienveillance que vous lui portez. A bientôt petit Owen pour d’autres nouvelles.

Posté(e)

Merci pour les bonnes nouvelles D Owen ,le petit bout prend confiance et profite ,merci Mary vous lui donnez

tout ce qu'il lui a manqué ,,, :smile:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.