Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Petit croisé yorkshire âgé et mal en point

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Que de bonnes nouvelles ! c'est génial ! et effectivement, si tu joues c'est que tu te sens en sécurité. J'ai hâte de voir les photos de ton bonheur. :bisou: petit Owen

• Réponses 190
  • Vues 30,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Ce ne sont que de bonnes nouvelles et en plus tu vas recevoir des cadeaux eh bien Owen c'est une nouvelle vie formidable qui s'annonce. Tu es donc un amateur de pouet-pouets , ce sera bien pour réapprendre à jouer :top: La propreté va venir car tu vas être souvent sorti et je suppose que tu vas suivre Elvis qui va donner toutes les ficelles pour bien se tenir :wink:

Profite bien et pose toi tranquillement :bisou::angel:

Posté(e)

photos envoyées par Tatielolo:

1er contact entre Laurence et Olwen

180204014116410506.jpgURL><e>

Olwen fait connaissance avec d'autres canisenioriens chez Réjane... beaucoup de peurs et d'angoisses mais ce n'était que passager !

180204014324850513.jpgURL><e>

Olwen s'installe dans sa famille avec son pote Elvis

18020401452542767.jpgURL><e>

180204014620990131.jpgURL><e>

180204014709162048.jpgURL><e>

1802040149185468.jpgURL><e>

180204015228687817.jpgURL><e>

Posté(e)

Oh ! L'adaptation se fait vraiment vite ! C'est super pour Owen. Quel changement depuis son arrivee chez Mary. J'ai l'impression de sa confiance croit de facon exponentielle. Genial ! :smile:

Posté(e)

wahouuuuuuu je découvre un vrai conte de fée, bien triste histoire qui se termine merveilleusement bien !!

i me semble que la maltraitance est de pire en pire, j'ai lu sur FB qu'un petit xteckel avait été jeté par la fenêtre d'une voiture dans le Lot et Garonne :mur: , il a aussi été sauvé et va être adopté. Je me demande ce qu'on les gens dans leur caboche !! on prend un chien et on le jette ...... monde ignoble et égoïste, heureusement qu'il y a de belles associations pour prendre soin de ces petits martyres. Longue et heureuse vie à toi adorable petit Owen :love::wahou:

Posté(e)
:wahou: Le bonheur avec un grand B :wink: OWEN tu as été maltraité ... un affreux souvenir puis chez tatie MARY ho qui t a entouré de soins /de douceurs et maintenant une maman à toi un papa et ton copain Elvis très èlègant :bisou: tu as déjà rajeuni :wink: je te b izouille ....
Posté(e)

Merci à tous...et surtout à Mary...qui a pris soin de moi...et m'a permis d'avoir ma famille... :love:

Posté(e)

Des photos qui font plaisir a regarder , avoir le droit de dormir sur le canapé après ce qu'il a vécu , il doit se croire dans un reve et ne pensait surement pas qu'une chose comme ca pouvait exister. Belle vie a toi bonhomme profite bien de tatielolo qui ne demande que ca je suis ure

Posté(e)

Merci pour ces belles photos d'un petit Owen heureux ! Il a adopté le canapé mais les bras et les genoux aussi ! Je suis trop contente pour ce petit loulou ! :bisou: petit amour

Posté(e)

Très belles photos d' Owen ,,merci pour ce petit bout Laurence ,quel changement entre la photo sur FB où il était recroquevillé apeuré et maintenant

Owen est au paradis ,,,,, merci à tous pour cette chaîne de solidarité !!!!

Quel bonheur !!après tant de misères !!!

Je remarque une chose Elvis se rapproche d'Owen ,, :wink:

Posté(e)

C'est formidable pour toi Owen!!

Posté(e)

j'aime bien la progression que l'on peut voir entre les photos du début , ensuite chez Réjane au milieu de la troupe , il est un peu inquiet d'être l'objet de l'intérêt de tous et il se demande ce qu'il fait là... Tout va très très vite pour lui et ensuite les dernières photos où il dort tranquillement à côté d'Elvis et celle où on voit vraiment qu'il se décontracte sur les genoux de Laurence :top:

quelle vie trépidante en quelques heures avec tellement de changements positifs, c'est certain qu'il n'en revient pas !! En tout cas la cohabitation avec Elvis est bonne et ça c'est déjà un gros point :loveflower:

merci à tous pour les photos, Owen est extra :love::wahou:

Posté(e)

Oh oui il est extra cet Owen... :love:

Avec Elvis doucement mais sûrement :wink: ... :love:

Posté(e)

Sur la dernière photo on pourrait presque imaginer que c'est Elvis, discret à l'écart, qui vient d'être adopté et non Owen confortablement installé sur les genoux. Il est clair qu'Owen a adopté Tatie et Papounet.

Posté(e)

Une cohabitation qui commence tout en douceur. :smile:

heu, si j'ai une suggestion à faire, tatie lolo et Owen, ce serait de commencer un nouveau post sur "la vraie vie d'Owen" (le titre n'est bien sûr qu'une suggestion).

Je trouve que "petit croisé yorkshire âgé et mal en point" ne lui convient plus du tout. :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.