Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Petit croisé yorkshire âgé et mal en point

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Journee peut-etre choc pour toi Owen, mais tu vas voir que tu ne perds pas au change. Pose toi, observe et vit ! :bisou:

• Réponses 190
  • Vues 30,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Coucou...c'est Owen...je suis bien arrivée chez tatie...j'observe...cela a l'air sympa ici...j'ai eu des friandises...j'ai déjà trouvé la gamelle...et le canapé...lol...il y a papounet mais je suis encore un peu sur la réserve...et Elvis...il

a l'air sympa...mais lui aussi est sur la réserve...et Neige,le chat...je ne l'ai pas encore bcp vu.... mais avec tatie...cool...elle semble gentille...je lui ai fait des lechouilles et des câlins... :love: Mary vous mettra des photos plus tard car tatie ne sait pas les mettre...la suite bientôt...il faut que je prenne mes aises...lol...tatie dit que je suis trop chou...Papy a déjà dit qu'il m'inviterait le week-end...lol...à bientôt...câlinous à tous... :love:

Posté(e)

Déjà dans ta famille Owen, mais c'est formidable :baloon: .

Tu as déjà tout inspecté et fait connaissance des copains . Période d'observation c'est normal on ne va pas se lâcher comme cela , il faut un peu de temps :wink:

Merci à Tatielolo et à "Papounet" pour cette belle et rapide adoption, il va être bien le petit chou et prendre de l'assurance rapidement avec vous .

Belle vie à toi Owen dans ta famille d'Amour et nous on est content car on va avoir régulièrement de tes nouvelles :wink:

Posté(e)

C'est une belle histoire que tu vas vivre avec Tatielolo , petit Owen. Aujourd'hui, tu observes pour mieux apprécier à partir de demain la chance que CS t'a offert. Belle et longue vie de bonheur ensemble. :bisou: Owen, sois heureux et donnes nous des nouvelles de temps en temps.

Posté(e)

C'est une belle histoire que tu vas vivre avec Tatielolo , petit Owen. Aujourd'hui, tu observes pour mieux apprécier à partir de demain la chance que CS t'a offert. Belle et longue vie de bonheur ensemble. :bisou: Owen, sois heureux et donnes nous des nouvelles de temps en temps.

Posté(e)

C'est une histoire qui finit bien pour toi Owen ,après une période pour le moins très triste ton tu es chez Tatielolo qui va te câliner

et de faire oublier toutes les misères et les méchancetés que tu as enduré ,,

Ne soit pas inquiet petit bout tout va bien se passer !!! papounet va te promener et jouer avec toi ,,quant à Elvis il est peut-être un peu distant pour le moment

mais après i ,,,,,,

Tu es dans la maison du bonheur ,,,profite bien Owen !!!! :bisou:

Posté(e)

Te voilà dans ton paradis petit bonhomme! :top: Tout le monde s'observe un peu mais bientôt, ce ne sera que du bonheur! :love:

Posté(e)

Eh ben... Une très belle vie t'attend Petit Owen.

Tu es très touchant. Pour le coup mon rôle de marraine fut très bref ! Et c'est que du bonheur de te savoir plutôt en forme et à l'abri pour toujours.

Au fait à t'on idée de ton âge Owen ?

Encore merci tatielolo et papounet

Posté(e)

Superbe pour toi Owen la belle vie pour toi maintenant entouré de Tatielolo Papounet et tes deux petits copains :love:

Posté(e)

Voila une nouvelle vie qui m'a l'air bien partie ! :smile::smile::smile:

Posté(e)

Merci Mariko d'avoir été ma marraine... :love:

Sinon ça va, je me détends...doucement mais sûrement...j'ai un peu peur du monde extérieur...de l'ascenseur...je ne sais pas trop monter les marches...monter sur le canapé pour l'instant mais tatie et Papounet me donnent un coup de main...mais cela va s'arranger... :scary:

Je fais plein de calinous à tatie et papounet...ils sont ravis... :love:

Merci à CS et surtout à Mary Ho...d'avoir pris soin de moi et de m'avoir confié à tatie et Papounet... :love:

Posté(e)

il démarre "fort" notre Owen, il fait plein de bisous qui comblent ses parents :love: et il se détend doucement mais sûrement, dans trois jours (peut être avant :laughing::big laughing: ) il sera sur leurs genoux dans le canapé ...

Continue mon garçon tu as touché le gros lot ::d, le bonheur est à porté de truffe et nous on te fait de gros bisous :angel:

Posté(e)

il démarre "fort" notre Owen, il fait plein de bisous qui comblent ses parents :love: et il se détend doucement mais sûrement, dans trois jours (peut être avant :laughing::big laughing: ) il sera sur leurs genoux dans le canapé ...

Continue mon garçon tu as touché le gros lot ::d, le bonheur est à porté de truffe et nous on te fait de gros bisous :angel:

Mais il n'a pas attendu trois jours... j'ai reçu des photos que je vous mettrai dans la journée qui vous montreront qu'il a tout compris dès hier ! Tatielolo m'a bien tenue informée de son intégration.... il y a encore de l'inconnu mais avec la douceur de Tatie et de Papounet, ça va aller vite... Elvis a eu un parcours similaire à Owen avec beaucoup de maltraitance... ils ont donc l'habitude d'accueillir ces petites misères. Je suis personnellement heureuse d'avoir ces nouvelles car le petit est vite anxieux... il doit avoir de vilains souvenirs... mais maintenant heureux, le mauvais va s'estomper de son souvenir...

Question âge : difficile de lui donner un âge "précis"... le véto lui donne une petite dizaine d'années d'après les dents... mais celles-ci sont déchaussées suite à malnutrition sans doute... au prochian détartrage, il en perdra sûrement... mais hors les dents, il ne parait pas si "vieux"...

Posté(e)

Le temps va estomper les mauvais souvenirs et les nouveaux seront heureux. Owen a déjà bien compris qu'il pouvait faire une confiance totale à Tatie et Papounet.

Posté(e)

Coucou...J'ai bien dormi...Elvis m'a prêté un de ses coussins...Je devrais recevoir un coussin et un plaid de FloFlo... et un panier de Josse...J'ai un petit soucis de propreté dans l'appartement...Mais dehors...J'ai compris...Je suis encore un peu anxieux et craintif de l'environnement et du monde extérieur...Mais...tatie dit que cela va vite s'arranger...Je la fais rire et dit que je suis un clown......et papounet et elle...adorent... :love: ...hier je me suis éclaté avec des pouet pouet et tatie a joué avec moi......Voilà les dernières nouvelles...Je suis content... :love: ...à bientôt pour d'autres nouvelles...Merci à tous... :love::baloon:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.