Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Petit croisé yorkshire âgé et mal en point

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

qu'il est touchant, ce petit Owen, avec son museau de petit renard ! Il était temps qu'on s'occupe de lui, dans l'état où il était il n'aurait pas survécu longtemps

• Réponses 190
  • Vues 30,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

pour la disparition des photos, ça m'a fait la même chose vers 16h00, j'ai d'abord bien vu les deux photos postées par Mary puis relayées par Daysie et deux minutes après une des deux photos était marquée comme "désactivée" et ce soir les deux photos sont visibles....donc pour Marot peut être reessayer un peu plus tard .

Posté(e)

... Owen ne sait pas encore combien la vie a vraiment changé et va vraiment changer...

Oh oui mon petit amour tu dois déjà sentir combien ta vie a changer, même si tu ne le montre pas ... tu dois commencer à te dire que certains humains peuvent être sympa. Merci Mary Ho

Posté(e)

Courage Owen tu es en de bonnes mains et Mary constate déjà un petit mieux . :top:

Tu vas vite retrouver des forces et avoir envie d'aller voir ta copine Capucine qui te prendra sous son aile dès que tu ne seras plus à l'isolement.

ici on te fait tous de gros bisous et on t'encourage, ton cauchemar est terminé :love::love:

Posté(e)

Coucou gentil petit Owen...Je suis officiellement une des tes marraines... :love:..je pense bcp à toi et grâce aux bons soins et l'affection de Mary...tout ira en s'arrangeant...gros calinous gentil bonhomme... :love:

Posté(e)

Il a un regard qui dit beaucoup de choses . il est magnifique

ce petit renard

Posté(e)

Oh la la !

Tout va mieux aller maintenant mon tout beau. Tu es craquant, malgré le manque de soins flagrant. Trop trop craquant ...

Posté(e)
:love: Je lui trouve un petit minois d ourson avec sa belle truffe que je bizouille :bisou: je languis de le voir collé à CAPUCINE :wink: Mary ho bientot ce petit vous fera le plus beau des sourires à sa nouvelle VIE MERCI :bisou:

Modifié par Invité

Posté(e)

Comme il fait miserable sur les photos, merci Mary de prendre soin de lui.

Posté(e)

Une petite misère qui a bien souffert ,cela laisse des traces ,il va reprendre des forces chez Mary ,,,,

Il est en phase d'attente ,il va bientôt exprimer sa joie quand son 'anxiété aura disparu ,,, :smile:

Posté(e)

Pauvre petit père :cry:

C'est vrai qu'il ressemble à un petit renard il est mignon comme tout :love:

Accroche toi bonhomme le meilleur est à venir ;)

Merci Mary pour cette petite misère :houra:

Posté(e)

Enfin du réconfort pour cette petite chose qui sert le coeur ! Merci à CS et Mary pour ce dévouement.

Posté(e)

petites nouvelles du jour (photo à venir)

la diarrhée est arrêtée et il continue de bien manger... j'arrive à le caresser mais la crainte est toujours là... il faut éviter tout geste un peu brusque... pour l'instant, il reste sur sa réserve mais on a le temps... ça viendra... comme Capucine peut regarder par la vitre comme elle est grande, il regarde aussi de son côté... je ne les ai pas encore mis ensemble... j'attends que le véto me dise que la suspicion de gale est levée... et puis je pense qu'Owen a encore besoin de calme... mais il va mieux même ce n'est pas encore top...

Posté(e)

merci Mary pour ces nouvelles encourageantes . Il reprend pied Owen et il s'habitue à vous et à Capucine. Le reste va venir tout seul une fois la suspicion de gale disparue :wink:

Retape toi bien petit père et tu verras comment tu vas reprendre vie au milieu des copains-copines dès que tu sera lâché dans le grand monde :bisou:

Posté(e)

Merci pour ces nouvelles encourageantes d'Owen...merci ...❤

Prends tout ton temps petit Owen...reposes toi auprès de Mary et de tes copinous...on t'aime petit bonhomme :love:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.