Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Petit croisé yorkshire âgé et mal en point

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Ouiiiiiiiii je reviens aussi à l'instant du poste du jour

;)

• Réponses 190
  • Vues 30,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Moi aussi !!!

Merci à Tatielolo !!!!!

Posté(e)

Owen et moi revenons de chez le véto... c'était le même que celui qui l'avait vu juste après son sauvetage... il a été content des résultats !

Coeur bon mais dents pas très belles bien que blanches mais leur état vient sûrement d'une dénutrition habituelle... Plus de suspicion de gale ni de maladie de carré et plus de parasites... on va refaire un petit traitement pour arrêter définitivement toute récidive de vers.... sinon il faudra le castrer car l'un des testicules est un peu gros sans pour cela avoir de problème mais la castration va éviter les montées d'hormones qui ne lui font pas du bien... Sinon petit bonhomme encore bien timide mais déjà prêt à une nouvelle vie... il commence à bien rechercher les câlins !

18020201243488797.jpgURL><e>

Mary, qu'est-ce que tu dis ? je vais avoir une famille ?

180202012716537926.jpgURL><e>

c'est vraiment vrai ? et dès demain ? alors ça, j'en reviens pas !

Posté(e)
géniale nouvelle pour ce petit bouchon au regard si interrogatif :loveflower: merci tatielolo :bisou:
Posté(e)
:top::bisou::loveflower: Petit OWEN tes résultats véto ne sont pas mauvais quelques ajustements au niveau des dents et une castration envisagée pour ton bien-être et HOP chez tatielolo où tu vas découvrir le bonheur d'être aimé, d'être dorloté, chouchouté etc........Tout ce que tu espérais et bien désormais tu vas l'avoir et c'est bien mérité. MERCI à vous d'accueillir ce petit bonhomme si émouvant avec un regard qui maintenant sera celui de l'amour et de la reconnaissance éternels. :wahou::wink:
Posté(e)

On a hâte d'être à demain pour accueillir le petit Owen :love::wahou: ...merci à tous mais plus particulièrement à Mary...pour toute l'affection qu'elle lui apporte et les bons soins donnés...comme elle le fait avec tant d'amour et de gentillesse à tous les toutous...Ainsi que toute la belle équipe de Cani Seniors :love:

:love::baloon:

Posté(e)

Petit bouchon Owen, tu sauras que si tatie Mary a dit "c'est pour demain",

c'est que "c'est pour demain", tu peux lui faire confiance !

Petit bouchon Owen, tu sauras aussi que chez tatielolo, tu seras chouchouté dorloté caliné comme il se doit :smile:

Posté(e)

Dis tatie Mary, elle est comment ma môman de demain ?

elle a des tout grands bras j'espère, c'est que j'aime bien les tous :bisou:

gros calinous moi tu vois ?

Posté(e)

Et puis demain, ça fait dans combien d'heures ça ?

Dans 28h ? :shock:

pfffffffffff c'est looooooong

Posté(e)

merci à Tatie Lolo pour l'adoption :love: et à Mary de l'avoir retapé :love: qu'il est mignon sur ces photos :love::wahou:

Si tu es prêt à partir Owen avec ce bilan de santé pas mauvais par rapport à l'état dans lequel tu as été retrouvé, c'est grâce aux bons soins que tu as reçus et désormais même si tu restes craintif , avec Tatie Lolo et son mari tu vas vite prendre confiance ;

merci à tous :wink:

Posté(e)

Owen, c'est long, mais c'est juste un seul dodo. :wink:

C'est une nouvelle extra ! Il va falloir vous apprivoiser l'un l'autre, mais tu verras, Owen, la vie peut être douce chez Tatie Lolo. :smile:

Posté(e)

Génial ! comme je suis heureuse pour toi petit Owen ! une merveilleuse vie s'offre à toi, tu ne seras plus jamais battu, tu ne manqueras de rien et surtout pas de câlins dont tu as été tant privés. Merci à Mary pour t'avoir si bien soigné. Demain va être un grand jour pour toi. Merci à Tatielolo de devenir TA maman. :bisou: petit amour

Posté(e)

Quelles jolies nouvelles, tu es en forme et tu viens, après les bons soins de Mary, de trouver ta famille. Ta nouvelle vie va être belle, remplie de bonheur, d’amour et de câlins alors profite de chaque instant. Plein de câlins et de caresse pour toi.

Posté(e)

Super nouvelle ça!

Posté(e)

Content pour toi Owen ,, ,tu as trouvé la famille idéale ,nous allons avoir le plaisir de te voir bientôt ,,,, :bisou::smile:

merci pour lui Laurence :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.