Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Petit croisé yorkshire âgé et mal en point

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Petites nouvelles du jour...

je vais le voir régulièrement puisqu'il doit être encore isolé... mais il est maintenant plus calme... hier, quand j'arrivais il tremblait et grognait surement de peur... je lui parlais en lui expliquant que tout allait changer pour lui... ce matin, pas de tremblement et si grognement, rien d'agressif... je lui ai dit que j'allais le caresser et il n'a trop rien dit... je n'ai pas insisté longtemps mais je vais recommencer à chaque visite...

la diarrhée semble se raréfier... je ne vous donne pas les détails mais ça me semble mieux... les médocs doivent faire effet...

Il dévore... il a des croquettes à volonté et j'ai acheté des boites super digestibles qu'il avale (avec les médocs dedans !)... on voit bien les os ... pas trop facile de le prendre en photo car il est vraiment en boule recroquevillé... mais ce matin, un peu moins... je verrai avec le véto mais le premier chien qu'il pourra voir sera Capucine qui l'a repéré et le regarde à travers la porte vitrée... elle bat la queue et n'attend qu'une chose : aller l'accueillir... mais il peut la voir aussi et sans doute, je l'espère, a-t-elle comme d'hab une action apaisante ! j'avoue qu'elle est extraordinaire cette chienne !

Voilà... merci aux marraines et aux amis de penser à lui... Owen ne sait pas encore combien la vie a vraiment changé et va vraiment changer...

• Réponses 190
  • Vues 30,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Donner des coups de pied à tout petit chien dans cet état...Est-ce possible?

Il y a de vrais pourritures!

Merci à C.S. de soigner tous ces petits malheureux. :love:

Je vous envoie un chèque pour participer aux frais.

Posté(e)

Merci pour les nouvelles d' Owen ,c 'est déjà un point positif il ne craint plus l' humain et la super Capucine

attend pour le prendre sous son aile ,,,,quelle amour cette Capucine !!!

Il dévore ,,pauvre loulou il n'a pas du voir beaucoup de gamelles ,,,le traitement devrait agir très vite ,,,,

merci Mary ,,,

je pense à toi petit bout ,,,,,

Rétablis toi rapidement tu vas enfin profiter de la vie!!! :love::smile:

Posté(e)

j'ai voulu le prendre en photo et ça a été un peu la panique...

Ca vous explique la photo de son petit visage un peu terrifié et égaré... pourtant c'est pris au zoom dont le manque de netteté pour le pas trop le perturber... pour la 2ème photo, je voulais vous montrer son dos et surtout les côtes mais là, pareil, il s'est bien recroquevillé et ça ne donne pas grand chose... ça ira mieux je l'espère dans les jours à venir

dsc-0360-001_imagesia-com_1fls3_small.JPGURL><e>

dsc-0362-001_imagesia-com_1fls2_small.JPGURL><e>

Posté(e)

merci de si bien s'occuper de ce pauvre petit cœur, vivement qu'il reprenne goût à la vie :love:

Posté(e)

oh gentil Owen...on pense à toi et on sait que les choses vont s'arranger...au fur et à mesure...et Capucine semble être une gentille petit louloute qui cherche à faire amie/ami avec...toi... :love:

pauvre petit bonhomme... :love:

on t'aime...et tu verras avec Mary...tout ira mieux... :love:

plein de calinous...adorable Owen... :love:

Posté(e)

Merci Mary pour tout ce que vous faites pour ce petit loulou. On voit bien sur les photos ses petits yeux fatigués et ses poils clairsemés sur son corps. Mais, chaque jour est une victoire... il mange, il boit, prends ses médocs qui font déjà effet, se repose et il en a bien besoin. Dans sa petite tête, il doit analyser sa situation. Capucine va faire le lien pour son retour chez les humains et la vraie vie. Plein de caresses Owen. :bisou:

Posté(e)

quelle misère de voir que ce tout petit a été maltraité

repose toi et requinque toi vite avec les bons soins de Mary

et dès que tu le pourras, love toi dans les "bras" de Capucine

allez petit, le meilleur est à venir :bisou:

Posté(e)
très mignon ce petit qui ressemble à un renardeau :wahou:

Modifié par Invité

Posté(e)

les photos sont bien réussies et on voit bien son dos et son air tout craintif.

il n'est peut être pas si vieux que cela en fait mais laissé sans soins depuis très longtemps c'est certain :stick:

Récupère bien petit père et le meilleur est à venir surtout que tu prends bien tes médicaments. Merci Mary pour les soins :wink:

Posté(e)

Toutes les images sont désactivées, je ne sais pas si c'est normal mais j'ai pu le voir sur FB et cela me met dans une rage terrible simplement d'imaginer son tortionnaire! :stick::diable:

Posté(e)

Tu ressemble tellement a notre HONEY qui est partie rejoindre les étoiles.

Tu vas avoir une vie de rêve maintenant. :bisou::love:

Posté(e)

Toutes les images sont désactivées, je ne sais pas si c'est normal mais j'ai pu le voir sur FB et cela me met dans une rage terrible simplement d'imaginer son tortionnaire! :stick::diable:

les photos sont pourtant toujours visibles... désolée que vous ne puissiez les voir...

Posté(e)

On le voit bien sur les photos. Comme il est mignon! C'est vrai qu'on croirait un petit renardeau! :love: Il est vite terrorisé mais comme il doit apprécier de pouvoir se reposer, se nourrir à sa faim, de ne plus être maltraité... Merci de prendre soin de ce petit bonhomme. Capucine est merveilleuse... Elle a hâte de le rencontrer, de le prendre sous son aile et je suis sure qu'il ressent ces bonnes ondes. :loveflower:

Posté(e)

Il semble un peu troubler Owen ,c'est normal il se demande ce qui se passe après l'enfer le paradis !!!

courage petit bout maintenant tu es sortie du tunnel ,,,

Grâce aux bons soins de Mary tu vas pouvoir vivre ,,,, :bisou:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.