Jump to content
S.Rault

L'histoire d'Elvis mâle chihuahua de 8 ans

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Recommended Posts

C'est difficile de faire un régime quand on est un peu glouton !!:classic_dry:tu es sur la bonne voie ,,,,,

Bravo pour les (kilo?)grammes perdus, Elvis. Et comme on dit, vaut mieux les avoir perdus que pris. :wink:

Tu sais Elvis maigrir c ' est bien mais tu as raison de garder des rondeurs car un sac de nonosses c ' est pas très beau . Comme disait Brassens " remballe tes os ma mie tu es bien trop maigrelette "

C'est vrai que tu as bien minci Elvis et c'était un sacré challenge, bravo ! Mais je suis d'accord avec Soizic et Felixou, les quelques petites rondeurs qui restent font tout ton charme (et puis il est important d'avoir un peu de réserves :)

The King of Andeville a trouvé sa famille !

Il va vivre avec deux copains dans une jolie maison avec jardin pas loin de la mer (Boulogne sur Mer) et surtout une adorable maman qui le trouve magnifique et adorablement gentil.

J'ai attendu jusqu'au dernier moment pour vous annoncer la bonne nouvelle car je voulais être sûre que le coup de foudre serait bien au RDV ce qui a été le cas.

Je suis très heureuse pour lui qui était très attendu et sera choyé comme il le mérite.

Pas d'inquiétude pour Paloma qui depuis son arrivée à la maison s'est finalement , avec le temps, fait d'autres copains qui la rassurent tout autant que le faisait Elvis.

Photos de la rencontre avec sa nouvelle maman et de ses futurs copains !

elvis4.jpg

elvis5.jpg

elvis6.jpg

elvis7.jpg

• Love 3

quelle magnifique surprise ! Elvis adopté ! tu vois, il ne fallait pas désespérer, tout arrive ! je suis si contente !  belle et longue vie de bonheur avec ta famille, mon petit bonhomme ! :bisou: sois heureux, tu le mérites !

Mais que je suis contente de cette super nouvelle! :love:Elvis est un de mes coups de cœur mais ce n'était pas possible chez nous actuellement. Il y aura mis le temps mais ça y est, la famille faite pour lui a craqué. :pompom:

Oh comme ça fait plaisir le King a rencontré sa famille reine, c'est génial ce qui prouve que rien n'est jamais perdu ton heure est arrivé mon joli prince et là je crois que tu as trouvé un bel endroit un bon foyer et de chouettes copains alors un belle et longue vie à toute la maisonnée. :pompom:

C'est juste formidable !! 💃

Vraiment très heureuse pour toi Elvis !!!!! :18_kissing_heart:

formidable nouvelle, le King a SA famille et en plus des copains ainsi il va vite s'intégrer à la nouvelle mini meute  .

A n'en pas douter d'après les photos, le coup de coeur était au rendez-vous :love1:

Belle vie à toi King Elvis à Boulogne sur mer, tu vas être heureux comme un pape :langue1:

Quelle bonne nouvelle ! il a l'air vraiment en confiance dans les bras de sa maman.