Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire d'Elvis mâle chihuahua de 8 ans

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Ca c'est la vie rêvée et quel beau trio !

• Réponses 297
  • Vues 86,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour Sandrine j espère que tout va bien pour vous je vous donne des nouvelles du beau Elvis en vacances a center parcs il se porte bien et il est heureux je pense il ne maigris pas beaucoup Mais je

• The King of Andeville a trouvé sa famille ! Il va vivre avec deux copains dans une jolie maison avec jardin pas loin de la mer (Boulogne sur Mer) et surtout une adorable maman qui le trouve magni

• Des nouvelles du King Elvis !  Il va très bien. sa nouvelle famille le trouve absolument craquant et adorable. Il marche un peu tous les jours en balade à la mer avec les copains puis ronfle

Images postées

Posté(e)

Super trio Elvis la marche te fait du bien avec les copains c'est plus agréable ,, merci pour les superbes photos  de vos loulous

Elvis récupère après sa balade un petit bout très zen   :classic_wink:

bonne continuation  :smile:

Posté(e)

Comme quoi, cela valait le coup d'attendre bonhomme: tu as trouvé ton Eden! :top:

Quel beau trio! :wahou:

Posté(e)

oh la jolie famille...<3

trop craquant the King Elvis...<3

merci pour ces jolies photos...gros bisous à tous...<3

• 3 semaines après...
Posté(e)

Je découvre les photos d’une jolie famille, très heureuse pour toi Elvis, c’est le bonheur. Belle continuation à toi et tes petits copains. Merci à ta nouvelle famille. ????

Posté(e)

un vrai petit roi Elwis

• 4 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Des nouvelles d'Elvis qui après une visite chez le véto a perdu 200 gr ! Il s'adapte très bien à sa nouvelle vie, c'est un petit bonhomme très attachant d'après sa nouvelle maman.

elvis.jpg

elvis1.jpg

elvis2.jpg

elvis3.jpg

Posté(e)

Super ces bonnes nouvelles et cette photo du beau trio! :wahou:Perso, j'adore la bouille d'Elvis! :]

Bravo pour la perte de poids! :top:

Posté(e)

Que vous êtes beaux le gang des chichis :wahou:

Elvis est vraiment magnifique et il maigrit tout doucement.  C est ce qu il faut. Merci à son adoptante. Il est heureux notre King :hand:

Posté(e)

Un beau trio de Chichis Elvis a une bien jolie petite tête ,   avec la perte de  poids tu vas te sentir bien :smile: ;

tu es un magnifique petit bout :classic_wink:,,

Posté(e)

Il est heureux le petit Elvis, ça fait plaisir ! :bisou: bonhomme

Posté(e)

trop mimi le bel Elvis...<3 tu es vraiment trop chou...<3

jolie famille calinous à tous...<3

Posté(e)

Je trouve que le visage d'Elvis reflète des expressions bien à lui et prononcées pour l'instant je ne les ai encore pas vu chez d'autres chihuahua chaque toutou est différent mais lui je le sens vraiment à part. Je suis contente de son bonheur et de l'amour que lui porte sa famille. :love:

Posté(e)
il y a 33 minutes, NIKIOR a dit :

Je trouve que le visage d'Elvis reflète des expressions bien à lui et prononcées pour l'instant je ne les ai encore pas vu chez d'autres chihuahua chaque toutou est différent mais lui je le sens vraiment à part. Je suis contente de son bonheur et de l'amour que lui porte sa famille. :love:

oui je suis d'accord avec Christine-Nikior je trouve aussi qu'Elvis est vraiment très expressif  et on ne peut être qu'heureux qu'il ait trouvé SA famille dans laquelle il peut vraiment s'épanouir avec ses copains

Posté(e)

Comme il est fier sur la deuxième photo ! j'adore ce trio. Il a perdu 200 Gr, c'est super !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.