Jump to content
S.Rault

L'histoire d'Elvis mâle chihuahua de 8 ans

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Recommended Posts

Super trio Elvis la marche te fait du bien avec les copains c'est plus agréable ,, merci pour les superbes photos  de vos loulous

Elvis récupère après sa balade un petit bout très zen   :classic_wink:

bonne continuation  :smile:

oh la jolie famille...<3

trop craquant the King Elvis...<3

merci pour ces jolies photos...gros bisous à tous...<3

Je découvre les photos d’une jolie famille, très heureuse pour toi Elvis, c’est le bonheur. Belle continuation à toi et tes petits copains. Merci à ta nouvelle famille. 😘😘😍😍

Des nouvelles d'Elvis qui après une visite chez le véto a perdu 200 gr ! Il s'adapte très bien à sa nouvelle vie, c'est un petit bonhomme très attachant d'après sa nouvelle maman.

elvis.jpg

elvis1.jpg

elvis2.jpg

elvis3.jpg

• Love 1

Super ces bonnes nouvelles et cette photo du beau trio! :wahou:Perso, j'adore la bouille d'Elvis! :]

Bravo pour la perte de poids! :top:

Que vous êtes beaux le gang des chichis :wahou:

Elvis est vraiment magnifique et il maigrit tout doucement.  C est ce qu il faut. Merci à son adoptante. Il est heureux notre King :hand:

Un beau trio de Chichis Elvis a une bien jolie petite tête ,   avec la perte de  poids tu vas te sentir bien :smile: ;

tu es un magnifique petit bout :classic_wink:,,

Je trouve que le visage d'Elvis reflète des expressions bien à lui et prononcées pour l'instant je ne les ai encore pas vu chez d'autres chihuahua chaque toutou est différent mais lui je le sens vraiment à part. Je suis contente de son bonheur et de l'amour que lui porte sa famille. :love:

il y a 33 minutes, NIKIOR a dit :

Je trouve que le visage d'Elvis reflète des expressions bien à lui et prononcées pour l'instant je ne les ai encore pas vu chez d'autres chihuahua chaque toutou est différent mais lui je le sens vraiment à part. Je suis contente de son bonheur et de l'amour que lui porte sa famille. :love:

oui je suis d'accord avec Christine-Nikior je trouve aussi qu'Elvis est vraiment très expressif  et on ne peut être qu'heureux qu'il ait trouvé SA famille dans laquelle il peut vraiment s'épanouir avec ses copains