Aller au contenu

L'histoire de GOOFY mâle bichon frisé de 10 ans

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Recommended Posts

• Réponses 160
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Un petit bonjour de Goofy et de sa maîtresse qui ne m'oublient pas. Ca fait toujours très plaisir surtout quand on les sait gâtés et heureux.    Et une jolie photo     

un bonjour de Virginie et Goofy Virginie a toujours la gentillesse de me téléphoner et me tenir informer des nouvelles de Goofy... c'est toujours un tel plaisir pour une famille d'accueil de ne p

Posted Images

• 1 year later...

un bonjour de Virginie et Goofy

Virginie a toujours la gentillesse de me téléphoner et me tenir informer des nouvelles de Goofy... c'est toujours un tel plaisir pour une famille d'accueil de ne pas être oubliée ! on aime nos petits  de passage et on les aime justement suffisamment pour accepter qu'ils soient heureux loin de nous...

Et Goofy est tombé sur une mummy à sa convenance... il ne la quitte pas puisqu'il va au travail avec elle et qu'ils "vadrouillent" ensemble sans se quitter ! 

Voilà quelques photos de notre ami Goofy

goofy octobre 2018 1.jpg

goofy octobre 2018 2.jpg

goofy octobre 2018 3.jpg

goofy octobre 2018 4.jpg

• Like 2
  • Love 3
  • 1 year later...

Dans le billet du jour du 24 janvier 2020 Mary ho a écrit :

J'ai eu des nouvelles de Goofy dont certains d'entre vous se rappellent... sa maîtresse m'a tél pour les voeux et quand elle parle de Goofy, faut se rappeler que c'est un chien ! on peut penser que c'est son "fils" ! elle est en adoration devant lui et ils ne se quittent jamais puisqu'elle l'emmène au travail avec elle, et en vacances, et en famille... bref, là aussi, je suis heureuse de le savoir heureux, lui qui ne l'avait pas forcément  été !

Je me souviens bien de ce petit flocon blanc , c'est super gentil de toujours nous donner des nouvelles et nous leur souhaitons de continuer leur petit bonhomme de chemin pour le plus grand bonheur de tous les deux :love1:

il y a 3 minutes, Queenycj a dit :

Dans le billet du jour du 24 janvier 2020 Mary ho a écrit :

J'ai eu des nouvelles de Goofy dont certains d'entre vous se rappellent... sa maîtresse m'a tél pour les voeux et quand elle parle de Goofy, faut se rappeler que c'est un chien ! on peut penser que c'est son "fils" ! elle est en adoration devant lui et ils ne se quittent jamais puisqu'elle l'emmène au travail avec elle, et en vacances, et en famille... bref, là aussi, je suis heureuse de le savoir heureux, lui qui ne l'avait pas forcément  été !

Je me souviens bien de ce petit flocon blanc , c'est super gentil de toujours nous donner des nouvelles et nous leur souhaitons de continuer leur petit bonhomme de chemin pour le plus grand bonheur de tous les deux :love1:

+1   Goofy Un bien beau petit bonhomme très heureux auprès de sa maîtresse  ,c'est la maison du bonheur !! pour ce petit :coeur:

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...