Aller au contenu
  • Créer...

L'histoire de GOOFY mâle bichon frisé de 10 ans

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• 3 semaines après...

Goofy en revoyant la photo prise par Tatie Mary je te trouve très joli et d'un blanc éclatant, mais tu étais allé chez la toiletteuse. Depuis tu as peut être refait le fou dans le jardin et vu le temps qu'il fait , tu es peut être comme ton pote Kim , un peu gris :hoho:

Ta copine Léna qui est chez moi , blanche au départ de la balade ce matin, est revenue gris foncée pleine de boue :mur:

j'espère que tu vas bien et que ton petit régime fait de l'effet. Tu es de toutes façons un superbe bichonnou et nous t'embrassons petit père :bisou:

Bonjour à tous...

A la différence du pote Pilou... moi je reste toujours bien blanc mais, c'est vrai que je ne suis pas très proche de la nature ! s'il pleut, je vais faire mes besoins dans le garage ! mettre les pattes dans la boue, très peu pour moi ! pourquoi le garage ? eh bien parce qu'il n'est pas fermé et qu'on est protégé de la pluie ! d'ailleurs, je ne suis pas le seul, même si ça plait pas à Tatie... elle se renseigne pour fermer le garage avec une porte ! ça sera moins sympa !!!!!

Sinon, je mange toujours mes croquettes de régime et Tatie trouve que je ne maigris pas beaucoup ! on va essayer autre chose !

Sinon, j'ai toujours un tout ti peu peur quand on s'approche avec la main tendue ! des fois que je me prendrai une rouste ! jusque là, notre Tatie, elle n'est pas méchante mais je me méfie... quand je vois qu'elle m'appelle petit chéri... alors là, suis tout content et je vais chercher une caresse ! mais il faut se méfier dans la vie ! on peut être vite tellement déçu...

Je sais que vous m'aimez bien... alors c'est un gros plus pour moi...

Je vous envoie mon amitié

Votre GOOFY

413464DSC0276002.jpg

oh merci Goofy pour cette jolie photo , tu es splendide.

les croquettes régime ça ne fonctionne pas trop, mais tant pis ça je gâche rien à ton charme :loveflower: je me suis trompée sur le nom, c'est le copain Pilou qui devient tout gris au fil de la journée :laughing: . Par contre les petits besoins dans le garage de Tatie c'est moins top :boxing: m'étonne qu'elle doit en faire une tête Tatie quand elle passe dans le secteur et qu'elle voit vos petits méfaits :gigt:

il te faudrait une famille bien patiente et tu sais cela existe et tu pourrais t'épanouir et ainsi avoir moins peur de l'humain. Lapuce qui est avec moi depuis deux ans au moins maintenant est toujours un peu inquiet quand je tends la main. Les roustes ça ne s'oublie pas :hurt:

je te fais de gros bisous et merci encore de nous avoir offert une magnifique photo

à bientôt Goofy :angel::bisou:

Tu ne maigris pas beaucoup ? La saison est peu propice aux crudités, on préfère choucroute et tartiflette ... C'est tout à fait compréhensible. :wink:

N'empêche que tu es toujours aussi mignon. :bisou:

Un adorable petit bonhomme comme toi fera vite battre le cœur d'une gentille famille. Ta confiance en l'humain est encore bien fragile mais tu découvres la tendresse auprès de ta tatie et l'amour fait des miracles.

Tu ne maigris pas beaucoup... On fait partie du même club. Bon, je n'ai pas encore tester les croquettes de régime mais... Affaire à suivre. :bisou:

bonjour tout le monde

C'est Goofy.

Me voilà au soleil avec les potes... c'est bien le soleil... j'en profite !

Je maigris mais doucement ! Tatie va me ramener chez le véto pour qu'on voit pourquoi je reste "rondouillard" ! mais moi je me sens très bien !

Vous avez vu, mes poils repoussent bien ! suis content !

A bientôt

Votre Goofy

78243720170312125440001.jpg

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.