Aller au contenu

L'histoire de GOOFY mâle bichon frisé de 10 ans

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Recommended Posts

• Réponses 160
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Un petit bonjour de Goofy et de sa maîtresse qui ne m'oublient pas. Ca fait toujours très plaisir surtout quand on les sait gâtés et heureux.    Et une jolie photo     

un bonjour de Virginie et Goofy Virginie a toujours la gentillesse de me téléphoner et me tenir informer des nouvelles de Goofy... c'est toujours un tel plaisir pour une famille d'accueil de ne p

Posted Images

• 3 weeks later...

Je n'avais pas vu ces jolies photos, c'est une petite merveille notre Goofy rondouillard est devenu un chien mince dans une forme éclatante , avec un beau poil blanc qui commence à bien repousser, c'est un bonheur de revoir ce petit chou, merci à sa maîtresse de les avoir fait parvenir et à Mary de nous les avoir relayées.

belle vie à tous les deux dans ce cadre magnifique :loveflower:

• 1 month later...

Des nouvelles du jour de la part de Virginie et Goofy

Bonjour Mary

J'espère que vous allez bien

Voici une petite photo du jour de notre Goofy qui a retrouvé tout son poil... c'est invroyable

Et il fait 8,4 kg.. c'est parfait...

C'est toujours un amour.

On vous embrasse...

431211goofy150717.jpgURL><e>

j'ai profité de ma réponse pour les embrasser tous les deux bien fort.. du bonheur de revoir l'ami Goofy ! il est MAGNIFIQUE !

Que du Bonheur :wink: , tu ne m'avais pas menti Mary, il est magnifique ce petit père, ça fait chaud au coeur :love:

Cathy

mais oui... voilà mon "dopage" bien naturel d'ailleurs ! les adoptants ne mesurent peut-être pas à quel point des nouvelles nous rendent heureux (ses)... voir nos petits et grands accueils, heureux, épanouis... rien de mieux pour nous donner l'envie de continuer même si parfois c'est un peu duraille !!!!!!

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...