Aller au contenu
S.Rault

L'histoire de GOOFY mâle bichon frisé de 10 ans

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Recommended Posts

297440bichon2Copier.png

GOOFY est arrivé au refuge, son maître qui a fait brûler leur maison ayant été mis en garde à vue.

Ce petit chien sensible semble avoir été très marqué par les évènements et c'est pour l'aider à se remettre de son traumatisme que nous l'avons pris en charge.

Petit à petit, il s'est ouvert aux copains 4 pattes qu'il apprécie puis aux humains qu'il commence toujours par observer du coin de l'œil afin de savoir s'il est digne de confiance et ensuite lui accorder son amitié.

Pour Mary Ho, sa FA, l'examen de passage a été positif et à présent tout va bien et il se révèle un chien très agréable et plein de vie.

Il lui faudra suivre un régime car il est tout rond et donc actuellement en surpoids... mais sous croquettes spécifiques, il devrait redevenir un mignon bichounou tout frisé.

Un petit toilettage sera également effectué pour qu'il paraisse moins "touffu" mais on va attendre qu'il fasse moins froid et qu'il soit bien installé...

GOOFY ne semble pas s'intéresser pas aux chats pour le moment.

GOOFY est proposé au parrainage et à l'adoption...

Bienvenue à toi petit bonhomme. Tu as connu bien des frayeurs et angoisses mais te voilà en sécurité chez ta tatie à présent. Je te trouve très beau, même en étant un peu grassouillet et tout "touffu". :wahou:

Bienvenue GOOFY. Heureusement que tu n'as pas été blessé dans l'incendie de ta maison c'est déjà plus que suffisant que tu ais dû subir ce traumatisme. Je verrais tes rondeurs ce soir et ta bouille craquante également. Mary Ho va te donner l'envie de croquer la vie à pleine dent (la vie elle apporte du bonheur mais sans surpoids alors tu peux en abuser :top: ) :bisou::loveflower:

Que tu es mignon, Goofy ! Tu as une bouille adorable.

Ton histoire est encore une histoire ... de folie ... Heureusement, tu n'as rien, tu es entré à CS et tu reprends goût à la vie, ne serait-ce qu'avec les copains chiens. Les humains vont attendre un petit peu. :wink:

Bienvenue petit père. Je me permets de t'envoyer un bisou ... du bout des doigts.

Bienvenue mignon ton maitre a du te préserver je l espère ..... ICI UNE BONNE CHALEUR mais rien de dangereux gros calins

Bienvenue Goofy, tu vas avoir maintenant la sécurité dont tu as besoin pour te remettre et reprendre le chemin

d'une vie heureuse.

Bienvenue Goofy un beau petit bichon ,effectivement tu devras suivre un petit régime, :wink: le plus important

c'est d'être chez Tatie Mary ,ne sois LUS inquiet ,tu ne risques plus rien chez CS... :smile:

Si tu es d'accord Goofy, comme Violette a trouvé sa famille, je te propose de devenir ta marraine.

Bienvenue petit Goofy ! Encore un petit 4 pattes qui a souffert en silence. S'ils pouvaient tous nous raconter leur histoire.........Enfin, tu es en sécurité à présent. Merci Cani Séniors ! 10 ans pour un bichon, c'est pas vieux, tu vas trouver une gentille famille. :bisou: bonhomme

830524goofyjanv17001.jpg

bonjour, c'est GOOFY

Bon, c'est pas mon nom mais il parait qu'il n'était pas indiqué... alors pourquoi pas Goofy ! ça a l'air de leur plaire et moi, du moment qu'on me parle et qu'on m'appelle, ça me va aussi.

C'est vrai, au début, j'étais inquiet et j'ai bien regardé tout ce qui se passait dans cette nouvelle maison ! c'était mieux qu'au refuge, bien sûr (et plus chaud !) et puis les copains m'ont expliqué comme on vivait... comme j'aime bien mon confort, les plaids que m'ont prêté les copains puis les gamelles puis les câlins.... tout ça j'ai vite accepté ! alors parfois, quand j'entends mon nouveau prénom, je regarde et je me dis : "mais dis donc garçon, on te parle... tu es quelqu'un !"... et ça me réjouit.

Voilà... je vais voir le véto a dit Tatie pour que je maigrisse un peu et j'irai voir aussi la toiletteuse avec mon nouveau pote Arnold... il parait que c'est bien et puis avec mon petit régime, peut-être une famille voudra bien de moi...

Alors merci à vous tous... vous êtes des amis ! c'est chouette et en plus, j'ai une marraine ! alors ça, j'avais pas l'habitude... Merci Marraine Marion

GOOFY