Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de GOOFY mâle bichon frisé de 10 ans

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Toujours craquant le petit frisé :wahou:

• Réponses 195
  • Vues 33,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Un petit bonjour de Goofy et de sa maîtresse qui ne m'oublient pas. Ca fait toujours très plaisir surtout quand on les sait gâtés et heureux.    Et une jolie photo     

• Petit souvenir de vacances de la part de Goofy et sa maîtresse Il es toujours aussi beau et tellement heureux ! du coup, je le suis aussi et pas oubliée    

• désolée de n'avoir pas complèter le post ! je recherchais une jolie photo ...   Goofy est décédé à un peu plus de 15 ans. Sa mum était dévastée : c'était vraiment son bébé ! j'ai eu des appe

Images postées

Posté(e)

Ami Goofy, tu es juste splendide.

• 1 an après...
Posté(e)

un bonjour de Virginie et Goofy

Virginie a toujours la gentillesse de me téléphoner et me tenir informer des nouvelles de Goofy... c'est toujours un tel plaisir pour une famille d'accueil de ne pas être oubliée ! on aime nos petits  de passage et on les aime justement suffisamment pour accepter qu'ils soient heureux loin de nous...

Et Goofy est tombé sur une mummy à sa convenance... il ne la quitte pas puisqu'il va au travail avec elle et qu'ils "vadrouillent" ensemble sans se quitter ! 

Voilà quelques photos de notre ami Goofy

goofy octobre 2018 1.jpg

goofy octobre 2018 2.jpg

goofy octobre 2018 3.jpg

goofy octobre 2018 4.jpg

Posté(e)

Vraiment un beau petit bonhomme Goofy tu as une super maman !! :classic_wink:

Posté(e)

Merci pour ces belles photos de l'ami Goofy qui a une superbe vie auprès de sa maman ! bonne continuation bonhomme:bisou:

Posté(e)

Tu es rayonnant Goofy ! Un beau bichon souriant et heureux de sa nouvelle vie :coeur:

Posté(e)

Comme il est beau ce petit bonhomme ! :coeur:

Posté(e)

Il est superbe ce petit gars. :wink:

Posté(e)

Au moins voilà un heureux .

Posté(e)

salut petit mouton blanc, tu es splendide . C'est sympa de nous donner de tes nouvelles.

Tu as une maman en or et tu vis avec elle en permanence, elle est pas belle la vie après Cani Seniors ???  :wink:

Posté(e)

Il est superbe! On sent un petit loulou en pleine forme et heureux. Il a trouvé la famille juste faite pour lui! :love:

• 1 an après...
Posté(e)

Dans le billet du jour du 24 janvier 2020 Mary ho a écrit :

J'ai eu des nouvelles de Goofy dont certains d'entre vous se rappellent... sa maîtresse m'a tél pour les voeux et quand elle parle de Goofy, faut se rappeler que c'est un chien ! on peut penser que c'est son "fils" ! elle est en adoration devant lui et ils ne se quittent jamais puisqu'elle l'emmène au travail avec elle, et en vacances, et en famille... bref, là aussi, je suis heureuse de le savoir heureux, lui qui ne l'avait pas forcément  été !

Je me souviens bien de ce petit flocon blanc , c'est super gentil de toujours nous donner des nouvelles et nous leur souhaitons de continuer leur petit bonhomme de chemin pour le plus grand bonheur de tous les deux :love1:

Posté(e)

Je me rappelle bien de ce petit loulou à qui je souhaite une bonne année avec sa môman ! bonne continuation ! :bisou: bonhomme

Posté(e)
il y a 3 minutes, Queenycj a dit :

Dans le billet du jour du 24 janvier 2020 Mary ho a écrit :

J'ai eu des nouvelles de Goofy dont certains d'entre vous se rappellent... sa maîtresse m'a tél pour les voeux et quand elle parle de Goofy, faut se rappeler que c'est un chien ! on peut penser que c'est son "fils" ! elle est en adoration devant lui et ils ne se quittent jamais puisqu'elle l'emmène au travail avec elle, et en vacances, et en famille... bref, là aussi, je suis heureuse de le savoir heureux, lui qui ne l'avait pas forcément  été !

Je me souviens bien de ce petit flocon blanc , c'est super gentil de toujours nous donner des nouvelles et nous leur souhaitons de continuer leur petit bonhomme de chemin pour le plus grand bonheur de tous les deux :love1:

+1   Goofy Un bien beau petit bonhomme très heureux auprès de sa maîtresse  ,c'est la maison du bonheur !! pour ce petit :coeur:

Posté(e)

Pas de doute Goofy a trouvé une super maison du bonheur.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.