Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou Murphy très très bonne nouvelle :top::wink: , tu l'as désormais TA famille et tu la partages avec Gwendy, elle est pas belle la vie quand le vent tourne en faveur des petits CS à adopter. Alors belle route à vous tous et caresses aux gentils 4 pattes. :bisou::loveflower:

Trop contente pour toi petit Murphy ! Ca y est, tu l'as TA famille ! avec une copine en plus qui as l'air très sympa. Une longue vie de bonheur s'ouvre devant toi, tu vas pouvoir profiter. Je te souhaite que le meilleure désormais. :bisou: petite puce

aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh GENIAL !!!

tu as tiré le bon numéro ... ça y'est.

je suis heureuse pour toi et ta copine, il ne fait aucun doute qu'elle va t'adorer !

bisous à vous deux :bisou: et merci à ta gentille famille

Super nouvelle pour Murphy lui qui ne connaissait rien de la vie le voila maintenant le plus heureux.

Longue route et belle vie a toi ainsi qu'a la super famille qui ta ouvert leur coeur

Super bonne nouvelle mon petit filleul Murphy adopté , :top: une belle petite copine et une gentille famille c'est merveilleux

je te souhaite beaucoup de bonheur petit bout ,à toi et ta famille :wink:

Merci à la nouvelle famille de Murphy ; après la prison d'un appart, la liberté des grands espaces, une copine et des maîtres aimants ! Plein de merveilleux moments à tous !

Cela fait du bien une bonne nouvelle ! :bisou:

• Créer...