Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire d'Apache mâle lhassa Apso de 12 ans .

Featured Replies

Posté(e)

Merci Soisic pour ce petit bonhomme qui s'adapte à une nouvelle vie ! :bisou: Apache

• Réponses 256
  • Vues 25,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Hier soir Pachounet a de nouveau bien mangé son poulet avec du riz et des carottes . J ' ai attendu qu ' il soit bien endormi et tout doucement je lui ai fait sa piqûre et je m ' attendais à me faire

• Ce matin , normalement j ' emmenais Pachounet pour sa perfusion , mais depuis deux jours l ' appétit n ' était plus au rendez vous . Encore ce matin il a fait l ' effort de manger trois petits morceau

• Je suis donc allée voir mon Pachounet ce matin . Le véto de garde est un véto à la retraite qui vient faire des permanences de week-end pour soulager les autres vétos mais Pachounet ne le connait pas

Images postées

Posté(e)

il faut beaucoup de patience avec les animaux et aussi beaucoup d'amour,mais je sais que vous n'en manquez pas merci pour lui  et pleins de caresses

Posté(e)

Je suis tellement heureuse de savoir que le petit Apache, dont Branka prenait tellement soin, est heureux chez vous et entouré d'amour et de douceur. :coeur:

Posté(e)

Coucou à tous Voici comme promis les photo de Apache dit Pachounet . Ce n ' est pas du toilettage de pro , je devrais faire un stage chez Réjane car j ' admire la façon dont elle toilette les loulous . Mais je pense m ' en être sortie pas trop mal vu les conditions pour toiletter Pachounet .

WP_20190217_17_39_46_Pro.jpg

WP_20190217_17_30_00_Pro.jpg

WP_20190217_17_33_33_Pro.jpg

WP_20190217_17_33_34_Pro.jpg

WP_20190217_17_33_44_Pro.jpg

WP_20190217_17_33_51_Pro.jpg

WP_20190217_17_34_05_Pro.jpg

Posté(e)

Il ne faut pas être trop modeste Soisic:14_relaxed:  vous avez parfaitement réussi le toilettage de Pachounet  surtout dans des conditions aussi difficiles le petit bout est tout beau et content la" langounette" est sortie ,, maintenant il est serein  !!il

Posté(e)

il est beau le loulou

Posté(e)

Moi aussi je trouve que la coupe est réussie. :top:On voit bien ses yeux et ses pattes sont bien dégagées et propres! Tu es beau Pachounet! :wahou:

Posté(e)

Il est drôlement beau, bravo :top: Soisic :amen: !

Posté(e)

Pachounet se laisse nettoyer les oreilles mais il faut le faire en plusieurs étapes surtout pour l ' oreille gauche . C ' est un coquin et gourmand il a compris que lorsqu'il est sage il a droit à une récompense qu ' il adore les "schmakos" . Autrement il est adorable . Hier comme il faisait beau ils sont tous sortis et après la promenade je les ai laisses dans la grande cour . Ils se promènent tous mais ils n ' aboient jamais ou très rarement . Je peux vous dire que après le repas ça roupillait . 

Posté(e)

:top:  Il est très chouette le garçon.

Posté(e)

ils sont vraiment adorables...<3

Posté(e)

En souvenir de Branka qui doit être fière de toi tu deviens un merveilleux petit chien Merci Soisic pour tout ce que vous faites pour continuer a apprivoiser ce petit :coeur:

Posté(e)

Il est très beau ce petit Apache, gros bisous pour lui.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Coucou Apache ? Je lis dans le billet du jour que tu as passé une jolie semaine de vacances, c'est :top:.

Posté(e)

Sur le billet du jour j ' ai mis des photos de la tribu , et des vacances .

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.