Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire d'Apache mâle lhassa Apso de 12 ans .

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour Apache, merci pour ta carte avec ta belle photo.Ici tous va bien. J'espere tu profite du beau temps. Envoye moi une mot si tu manque quelque chose, une balle ou autre jouet ou une couverture pour ta panier . passer une bonne ete, bisous ta marraine

• 4 mois après...
  • Réponses 256
  • Vues 25,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Hier soir Pachounet a de nouveau bien mangé son poulet avec du riz et des carottes . J ' ai attendu qu ' il soit bien endormi et tout doucement je lui ai fait sa piqûre et je m ' attendais à me faire

• Ce matin , normalement j ' emmenais Pachounet pour sa perfusion , mais depuis deux jours l ' appétit n ' était plus au rendez vous . Encore ce matin il a fait l ' effort de manger trois petits morceau

• Je suis donc allée voir mon Pachounet ce matin . Le véto de garde est un véto à la retraite qui vient faire des permanences de week-end pour soulager les autres vétos mais Pachounet ne le connait pas

Images postées

Posté(e)

Joyeux Noel Apache, merci pour ta Jolie carte. Bonne annee 2017

• 5 semaines après...
Posté(e)

Apache, qui a très bien progressé, vient demander des caresses qu'il apprécie visiblement même des inconnus, adore que je le brosse mais panique lorsque j'essaie de lui couper les poils autour des yeux et se défend, aussi je n'ai pas pu le toiletter et nous serons obligés, lorsque le temps sera plus clément, de le faire raser sous anesthésie par notre vétérinaire.

apache11.jpg

Branka

Posté(e)

Il est amusant avec son petit bout de langue qui dépasse... C'est super qu'il prenne goût aux caresses et qu'il prenne confiance. Il n'a pas dû avoir la vie facile pour avoir encore des blocages... Mais il a déjà beaucoup progressé déjà! :top: Même tout poilu, il est beau! :love:

Posté(e)

merci pour ces bonnes nouvelles Branka

Posté(e)

Je suis contente d'avoir les nouvelles d'Apache. Il a peut etre besoin de ses poids en ce moment

Posté(e)

tu as bien récupéré Apache et fait de gros progrès, tu te détends enfin et vient chercher les caresses.

Tatie Branka peut être fière car tu as du vivre des choses pas drôles du tout.

Un petit toilettage en douceur lors d'une intervention, ce sera le mieux pour ne pas te perturber. En tout cas, tu profites du bois, des odeurs, des copains et de Tatie

Grosses caresses mon petit gars, je ne pouvais pas voir ta photo en lisant le post de mon ordi au bureau, mais là je ne suis pas déçue , un très beau poil blanc et gris et une petite langue bien rose :wahou:

un coucou à Branka :bisou:

• 2 mois après...
Posté(e)

Coucou, c ' est moi Apache appelé maintenant Pachounet . Ma Tatie Branka est partie au ciel mais je ne l ' oublie pas , aussi maintenant je vis chez Soisic1 depuis le mois de Décembre . Je mène une vie tranquille et je suis heureux car j ' ai des frères et soeurs . Maman dit que nous sommes une tribu . Je me laisse apprivoiser tout doucement et Maman a acheté une tondeuse spécialement pour moi qui ne fait pas de bruit et elle a réussi à me tondre en plusieurs étapes car elle ne voulait pas me traumatiser . Je dois vous dire que ça a été sur plusieurs semaines mais hier elle a réussi à terminer mon toilettage et m ' a fait prendre un bain et je n ' ai pas paniqué , elle me parlait beaucoup , me caressait et à la fin elle m ' a dit que j ' étais très beau et c ' est vrai je suis vraiment très beau . Je ressemble à un lhassa apso très bien toiletté . Elle dit que j ' ai de beaux yeux car elle a tout taillé en dégageant mon chanfrein comme ça je n ' ai pas de poils dans les yeux et elle nettoie bien mes oreilles , ça je n ' aime pas mais elle est tellement gentille avec moi que je la mords pas je fais semblant de vouloir la mordre mais je ne le fais pas . La semaine prochaine je vais chez le véto car Maman voudrait faire voir mes yeux qui ont bleuis un peu et aussi mes oreilles car il y avait beaucoup à nettoyer et elle a mis du produit pour l ' otite sur les conseils du véto  et c ' est vrai que depuis ça va bien mieux , je me laisse faire mais faut pas que ça dure longtemps , alors elle fait en étapes et on s' entend bien tous les deux . Avec Papa je fais que des câlins pour le moment , il a le droit aussi de s' occuper de mes oreilles et de mes yeux pour mettre les gouttes . Maman va faire des photos et les fera mettre sur mon post , vous verrez je suis un beau garçon , en plus Maman m ' a fait un beau pull-over bleu avec des gros boutons pour le fermer sans que j ' ai à l ' enfiler comme ça on ne touche pas mes pattes car ça aussi je n ' aimais  pas quand je suis arrivé mais ça va mieux mais doucement hein ! Comme dit Maman on y va petit peu par petit peu et ça me va il faut pas me brusquer c ' est tout . Je vous ferais un petit coucou dès que Maman aura fait les photos . A bientôt  

Posté(e)

Certaine que de là où elle est, Branka est fier de toi bonhomme.

Merci à vous Soisic1 de vous en occuper si gentiment :)

Posté(e)

Apache ,/ Pachounet ,tu es vraiment heureux chez Soisic ,qui est aux petits soins pour toi c'est gentil ,avec beaucoup de précautions , par étapes ,comme cela tu n'es pas anxieux ,en plus tu as un gilet ,on a hâte de voir en  photo   , tu fais des câlins et tu ne mords pas les doigts ,tu es un petit bout reconnaissant  c'est mignon  ,ton papa  te fais aussi des soins ,c'est la maison du bonheur ,, Tatie Branka  doit être très contente de te savoir heureux !!!

Nous attendons les photos de ta petite frimousse ,,,,

Posté(e)

Soisic, vous êtes une sorcière. Dans le bon sens du terme bien sûr (j'aime les sorcières). Ou une fée qui a entortillé Apache entre ses doigts et Apache est poussé en douceur là il doit aller, sans même s'en apercevoir. Chapeau Soisic. :smile:

Posté(e)

Merci Soisic pour ce petit bonhomme tellement chouchouté par Branka. Vous avez pris la relève avec beaucoup de douceur et de patience . C'est une douce vie qui continue pour lui.

Posté(e)

Gros bisous beau jeune homme profites ❤?

Posté(e)

Tu es sous le charme de ta famille et c'est une bonne nouvelle. Merci Soisic en mémoire de Branka.

Posté(e)

Je suis tres contente que Apache est heureux et confiante car les changements sont pas facile quand pn est plus age, bisous mon petit Apache.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.