Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rémi "sans-famille" devenu Rémi le Bien heureux !

Featured Replies

Posté(e)

Coucou mon petit chéri c'est tellement difficile pour toi d'exprimer le bonheur car tu n'as pas vécu au paradis pendant les premières années de ta vie et pourtant je suis sure que dans ton coeur tu remercie Sandrine et CS pour la magnifique vie qu'elle t'offre ainsi qu'à tous tes petits copains d'infortune tu vieillis mais avec un grand confort alors c'est moins pénible et puis désormais tu as une vraie place tu existes tu reçois de la tendresse alors mon tendre ami il faut en profiter le plus longtemps possible pour faire plaisir à tous ceux qui t'aiment. Ta marraine qui te sert fort dans ses bras même si je suis loin. :bisou::loveflower::wahou:

• Réponses 1,1 k
  • Vues 199,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Il est 9h30 et papi Rémi dort encore , voici une photo prise à l'instant. Depuis quelques jours il dort souvent sur un matelas à même le sol car il n'arrive plus à monter sur son canapé et j'ai toujou

• Rémi m'a fait un dernier cadeau , je crois le plus beau qui soit. J'appréhendais de l'emmener chez la vétérinaire car il avait horreur de quitter la maison et ça le mettait toujours en stress. De plus

• Ce sera certainement la dernière photo de Rémi. Il se lève de moins en moins de son canapé tant aimé. Il est devenu très maigre et respire essentiellement par le ventre. Ceci dit il mange toujours et

Images postées

Posté(e)

Profite bien de ce beau soleil Rémi, il fait du bien à tout et tous.

Posté(e)

La belle vie au soleil pour Rémy

Posté(e)

Tu es un sage Rémi avec ton âge vénérable,

on ne peut peut être pas dire cela de toi en toutes occasions, la gamelle et les soins de peau mais ... que veux tu, personne n'est parfait :sif:

en tout cas, tu as le bon plan au soleil et pour rien au monde tu ne laisserais ta place,

le petit Casper il a qu'a bien se tenir :laughing::big laughing: il faut les former ces jeunôts :wink: je compte sur toi ! :bisou:

Posté(e)

Quelles jolies photos et quel bonheur de voir ce très beau toutou profiter du soleil avec son copain Casper. Tu as une belle vie chez Sandrine et ses petits protégés, profite de chaque instant. Très gros câlins.

Posté(e)

Rémi, on peut dire que tu sais ce qui est bon, les canapés, les bons coussins au soleil quand il y en a, aux côtés de copains sympas. (mais qui te laissent tranquille, hein! :wink: ) Et puis les bonnes gamelles et les petites douceurs accordées par Sandrine, parce que c'est toi et "que tu le vaux bien!" 14 ans... C'est vrai que c'est déjà un âge vénérable, en particulier avec la vie que tu as connue avant ton arrivée chez Sandrine. Je trouve que tu as très fière allure sur ces photos! :wahou:

Posté(e)

Profite bien, Remi, profite de tout et a fond. :wink:

Posté(e)

Superbes photos content de te savoir heureux Rémi

profite bien de tout , :smile:

Posté(e)

Profite bien de ta vie de rêve petit REMI :bisou:

• 2 semaines après...
Posté(e)

Profite bien du beau temps et de la chaleur Rémi car toi tu dois aimer, nous on est vite cuits... mais toi le soleil ne te fait pas peur et un bon coussin pour la sieste c'est génial

Bisous à toi mon gros père qui profite de la vie :houra:

Posté(e)
  • Auteur

Rémi à pris son bain il y a deux jours. On l'a soulevé à deux pour le porter dans la baignoire avec l'impression de soulever un veau avec un palan !

Il s'est laissé faire car à présent il apprécie ce moment où nous le rafraichissons et qu'il ressort tout propre et sans pellicules grasses de la baignoire pour aller se sécher au soleil.

Posté(e)

Vu le poids, je veux bien te croire que c'est une sacrée aventure car le temps de la peau sur les os est bien loin maintenant :laughing::big laughing: et tant mieux!!! mais pas facile à soigner le garçon sauf en ces périodes chaudes où il apprécie un bon rafraîchissement.

Merci Sandrine pour lui et en plus il va sentir bon :houra:

Posté(e)

Ca y est, le" veau" est tout propret et sans pellicules! ::d

Posté(e)

C'est certain il doit se sentir beaucoup mieux :wink:

Posté(e)

Manipulation sportive mais qui doit lui faire beaucoup de bien. Et tu dois être contente de pouvoir enfin le soigner Sandrine.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.