Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de FREDDY, pinscher de 10 ans.

Featured Replies

Posté(e)

Vous êtes supers les loulous , :wink: ,, Freddy en attendant chez Tatie

c'est cool , il n'y a pas de raison pour que vous n'ayez pas votre famille .... :smile:

caresses

• Réponses 471
  • Vues 77,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Freddy s'est endormi doucement dans mes bras ce matin ! il ne mangeait plus du tout depuis hier, même la rillette ne passait pas (j'ai tout essayé même ce qui n'aurait pas été bon pour ce qu'il avait

• je viens d'avoir la clinique : la véto qui s'occupe de lui m'a appelé... il a bien mangé ce matin, s'est promené en marchant beaucoup mieux... elle m'a proposé de le garder encore ce jour en perf et o

• et bien sûr, Freddy et Capucine (et cie !)...  

Images postées

Posté(e)
:lol: Ils sont mignons tous les trois !
Posté(e)

Tu n'es pas trop déçu que Pollux n'est plus ses poils pour te tenir encore plus chaud ?

Posté(e)

Adorable!

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bisous de ta marraine mon petit Freddy, et bisous à tes deux beaux copains

• 3 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Coucou les amis, mes parrains et marraines...

C'est nous, Freddy et Mimie qui passons vous dire un petit bonjour... et vous dire que ça fait UN AN que nous avons quitté le refuge pour venir chez Cani... eh oui, déjà !!!! ceci dit, on n'est pas malheureux et on s'entend bien tous les deux... c'est que les pinsch's entre eux, ça colle !!!! voilà...

Bises de vos amis Freddy et Mimie

663218FREDDYMIMIEJUIL16.jpg

Posté(e)

Bon anniversaire de sortie de cage les loulous.

Vous êtes trop mignons tous les deux.

Posté(e)

encore une formidable photo :loveflower:

ils sont trop mignons tous les deux , personne pour nos petits pinschs alors ils attendent en filant le parfait amour :love:

Posté(e)
encore une formidable photo :loveflower:

ils sont trop mignons tous les deux , personne pour nos petits pinschs alors ils attendent en filant le parfait amour :love:

+1

Posté(e)

Bon anniversaire a vous, les deux les pinchous. J'espere que l'an prochain vous feterez cela dans vos familles. :wink:

Posté(e)

Bisous à vous deux mes petits filleuls, vous aviez quittés le refuge en même temps que notre petite Sophie. je vous envoi à tous les deux de gros bisous

Posté(e)

Adorables, bon anniversaire .

Posté(e)

Oh comme ils sont mignons!!!

• 3 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

Bonjour Marraines Parrain et les amis

C'est Freddy

Je donne de mes nouvelles qui sont bonnes ! Comme vous pourrez le voir avec ma photo, je suis très "polaire"... déjà en été mais alors maintenant que ça rafraîchit, je cherche tous les "trucs" chauds dans lesquels on peut se cacher... des fois, ma Mimie, elle vient se coller contre moi ! l'extase parce que, à deux, on se tient bien chaud...

Sur la photo, c'est pas Mimie mais c'est Nina ! mais elle, elle ne se cache pas dans les polaires ! elle est bizarre, non ?! comment peut-elle faire autrement !

Bon... assez bavardé (je suis très bavard et je me manifeste à tous les bruits !)... tout va bien...

Je retourne dans ma polaire... mais à bientôt !

votre FREDDY

638768freddy031116.jpg

606602DSC0172001.jpg

Posté(e)

Salut Vampire. Non Nina n'est pas sous la couverture, mais elle a bien cache son nez sous sa patte.

Vous etes une tripotee de pinscher chez Mary. Pourquoi ne pas squatter un grand panier a tous ? Vous tiendriez chaud. Et puis l'union fait la force, non ? :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.