Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de FREDDY, pinscher de 10 ans.

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour mes parrains et marraine

Bonjour Parrain Joyeux

justement, j'ai bien voulu me montrer car il y avait du soleil... je suis donc allé rejoindre ma copine Mimie sur la balancelle ! elle n'est pas encore rentrée et c'est tant mieux !

Sinon, je passe du temps, après avoir couru dans le jardin, à me camoufler dans mes polaires ou celles des copains (je ne suis pas géné du tout !) car comme tous les pinschers, j'aime le confort et la chaleur !

Tout va bien pour moi... je ne suis pas toujours hyper sage, càd que je suis un bon chien de garde ! bon, parfois, je fais peut-être un peu de zèle mais faut bien que je montre que je suis là... La Mimie, elle ne dit rien, elle me laisse faire !

Voilà... biz à tous et à toi aussi Parrain (bien que les chats... hum !!!!)

dsc-0917-001_imagesia-com_124u3_large.JPG

dsc-0915_imagesia-com_124u5_large.JPG

• Réponses 471
  • Vues 77,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Freddy s'est endormi doucement dans mes bras ce matin ! il ne mangeait plus du tout depuis hier, même la rillette ne passait pas (j'ai tout essayé même ce qui n'aurait pas été bon pour ce qu'il avait

• je viens d'avoir la clinique : la véto qui s'occupe de lui m'a appelé... il a bien mangé ce matin, s'est promené en marchant beaucoup mieux... elle m'a proposé de le garder encore ce jour en perf et o

• et bien sûr, Freddy et Capucine (et cie !)...  

Images postées

Posté(e)

C'est reconnu les garçons c'est plus remuant . Adorable freddy?

Posté(e)

Calin bb <3

Posté(e)

Bonjour à toi Freddy. Tu aimes faire le chien de garde? Au moins, tu défends ton domaine! Tu es un beau "petit mec"! :D

Posté(e)

Bonjour petit Freddy ,plein de caresses ,tu es comme ta copine Mimie

un merveilleux pincher :wink:

Posté(e)

Freddy et Mimie vous êtes magnifiques, j'adore. Freddy tu as la même tète de coquin que notre Nino.

Je vous fais de gros bisous les petits pinschers, profitez bien du soleil et ensuite hop sous les couvertures :D

• 2 semaines après...
Posté(e)

Petit Freddy, on t'aime déjà j'ai demandé à être ton parrain.

• 4 semaines après...
Posté(e)

Salut petit Freddy, un petit mot pour te dire que je ne t'oublie pas, et t'envoi de gros câlins et bisous.

Ta Marraine qui pense bien à toi

Posté(e)
  • Auteur

dsc-0859-002_imagesia-com_13deu_large.JPG

Bonjour Parrain-Marraines et tous les amis...

Oui, c'est la même photo que sur le post de ma copine Mimie mais c'est normal, car on est souvent, très souvent, ensembles ! on s'aime bien et quand il ne fait pas trop chaud, comme dehors maintenant, on reste à bien coller-serrer l'un près de l'autre, avec souvent Sophie et Polux !

que voulez-vous entre pinschs, on se comprend et on partage souvent la même polaire, bien emmitouflés !

Bon, je ne vous tire pas la langue ! je suis simplement en train de me réveiller ! et je baille parce que je vais peut-être me rendormir ! il pleut tellement dehors que pas question que je sorte !!!!!

Allez ne nous oubliez pas mais en attendant... bonne nuit.... biz de votre Freddy

Posté(e)

Quelle honte de te réveiller pour une photo !!!!!!! :lol:

Posté(e)

Mais que vous êtes beaux, hyper craquant, les pinschers sont des chiens super sympa, intelligents , hyper collants, alors ne les oubliez pas. Bisous à tous les deux :D

Posté(e)

C'est parrain Joyeux qui te ronronne des petits mots doux :-) :-)

Ma maman te fait un gros câlin :-)

Posté(e)

Tu es très beau et grâce à tes jolies couleurs tu ressembles vraiment à un mini doberman tu as tout pour plaire je suis sure qu'une belle famille va te remarquer en tous les cas pour l'instant tu es très heureux et bien au chaud chez Tatie Mary Ho entouré de plein de gentils copains et copines.

Posté(e)

Toi aussi, tu es un bien beau petit pinscher! Vivement qu'une famille te remarque enfin, toi aussi. A croire que les pinschers n'ont pas la cote en ce moment. Et pourtant, ils sont adorables, plein de vie et pas bien encombrants...

Posté(e)

Super mignons les deux petits pinschers ,adorables :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.