Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de FREDDY, pinscher de 10 ans.

Featured Replies

Posté(e)

c'est vrai qu'il a le look d'un petit doberman, bien vu Nikior.

Il est très joli et très racé , dommage qu'une petite famille ne se soit pas non plus décidée mais ça va venir, nous restons optimiste :wink:

• 3 semaines après...
  • Réponses 471
  • Vues 77,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Freddy s'est endormi doucement dans mes bras ce matin ! il ne mangeait plus du tout depuis hier, même la rillette ne passait pas (j'ai tout essayé même ce qui n'aurait pas été bon pour ce qu'il avait

• je viens d'avoir la clinique : la véto qui s'occupe de lui m'a appelé... il a bien mangé ce matin, s'est promené en marchant beaucoup mieux... elle m'a proposé de le garder encore ce jour en perf et o

• et bien sûr, Freddy et Capucine (et cie !)...  

Images postées

Posté(e)

Coucou mon beau petit filleul :-)

Je ronronne bien fort pour appeler Ta Famille de Coeur, elle qui pourrait avoir un petit amour comme toi avec qui partager les plus beaux moments de sa vie :-)

Je pense bien à toi et ma maman te fait des câlinous :-)

Ton parrain Joyeux

• 2 semaines après...
Posté(e)

Joyeux Noël Freddy :D:D

Merci pour ta carte qui est drôlement jolie et qui me fait bien plaisir :D

J'ai pas été très sage, c'est pour ça que j'ai mis un peu de temps à te répondre !

J'espère que 2016 t'apportera Ta famille ce Coeur qui saura t'aimer comme tu l'aimeras !

Je ronronne toujours pour qu'elle arrive vite !

Ma maman te fait de gros câlins et croise elle aussi pour toi :-)

Encore "Joyeux Noël" petit Freddy avec tes copains et ta tatie Mary :-)

Parrain Joyeux (mais pas toujours très sage)

• 4 semaines après...
Posté(e)

Coucou Freddy, un petit mot pour te dire que je pense bien à toi, je sais que tu vas bien et que tu profites des bons soins de Mary et de tous tes copains CS. Je te fais de gros bisous et ne t'oublie pas.

Ta Maraine

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

coucou parrain et marraine et vous mes amis...

Suis un peu tristounet... la copine Sophie elle est partie et moi je suis encore là... donc, c'était un ti moment de déprime... mais très vite j'ai eu un ti gâteau... ça fait du bien et ça remet les idées en place... enfin, m'oubliez pas, hein !!!!!!

Votre Freddy

dsc-0005_imagesia-com_156h0_large.JPG

Posté(e)

Ne sois pas triste amour de Freddy !

Tu vas l'avoir toi aussi ta famille de Coeur, j'y crois et continue de ronronner bien fort pour l'appeler :-)

Et puis les p'tits gâteaux ça console un peu !

Ma maman te fait plein de caresses et Canichou des p'tites léchouilles :-)

Mais tu peux dire que tu as la belle vie chez ta Tatie en attendant !

On ne t'oublie pas !

Parrain Joyeux

Posté(e)

Coucou mon petit Freddy moi je ne t'oublie pas, ne sois pas triste ta famille va bien arriver !!!!! toi si mignon mais tatie Mary prend bien soin de toi et de tous tes petits copains, et tu sais que Sophie va te donner souvent des nouvelles.

Bisous de ta Marraine

Posté(e)

Freddy, va voir du cote de Polux, il va te remonter le moral. :wink:

Sophie a trouve SA famille. Ca, Mary vous l'a explique. La tienne de famille va (surement) arriver bientot. :wink:

Posté(e)

Allez Freddy, déprimes pas, il y a encore quelques jolies petites pinscher avec toi chez Mary, dont ma très jolie filleule Nina.

Posté(e)

Un biscuit et tout redémarre ! t'es trop mignon c'est sur une famille va craquer pour toi.

Posté(e)

Mignon petit pére va vite faire un gros calin à tatie Mary ho elle aussi doit étre comme toi .....

et ton tour viendra SI SI

gros calins pour toi et tes copains

Posté(e)

Tu es trop mignon petit cœur.

• 4 semaines après...
Posté(e)

Coucou Freddy un petit mot pour te dire que je ne t'oublie, et que j'aimerai beaucoup qu'une gentille famille te remarque tu es si beau.

Ta Marraine qui t'envoi de gros bisous :D

Posté(e)
  • Auteur

mimie-et-freddy-fev-2016-2_imagesia-com_15vuj_large.jpg

Bonjour mes marraines, Parrain Joyeux et tous mes amis...

Heu, message peut-être plus personnel pour Tatie Floflo : oui, c'est bien moi Freddy.... j'aime bien me cacher dans des polaires ou des taies d'oreiller... là, c'est une taie d'oreiller que t'avait fait pour Mary... et quand elle m'a appelé parce qu'elle ne me voyait pas, j'ai gratté et elle m'a vu !!!! mais elle a râlé parce que j'avais fait un trou !!!! faudrait savoir ! elle voulait me voir ou quoi ?!

Bon sinon, tout va bien... suis un peu paresseux car j'aime pas le froid... je sors juste pour ce qu'il faut mais rien de plus... sinon dans la maison, tout va bien...

Allez biz de moi, votre Freddy

Modifié par Invité

Posté(e)

T es bien caché Freddy ,tu as raison avec ce vebt froid ,tu es mieux sous "la couette" :wink::D

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.