Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de Belle et Noisette âgées d'environ 14 ans

Featured Replies

Posté(e)

♡ merci Anniel. ..♡?

• Réponses 703
  • Vues 57,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Après 4 ans à mes côtés petite Noisette s'est éteinte ce soir. Je l'ai retrouvé dans son panier endormie pour toujours. Elle va me manquer.   

• J'ai eu le plaisir de passer quelques heures avec notre copine Marion pendant qu'elle faisait toiletter deux de ses chiens chez Virginie notre adorable toiletteuse et elle m'a accompagné chez la véto

• Noisette prend son traitement qui fait effet et ne tousse donc plus. Elle va mieux et se repose auprès d'un des petits chatons mâle  de couleur roux et blanc qui attend de trouver sa famille ;-).

Images postées

Posté(e)

Merci de partager, Annie. :D

Les pauvres petites reviennent de loin. :?

Posté(e)

Merci pour les deux petites miséres sauvées parCS...!!! :wink:

Posté(e)
:cry:
Posté(e)

le récit d'Annie serre le cœur en effet... j'en veux, comme vous tous, à ceux qui les ont mis dans cet état avant le passage en refuge car ça date sans doute de bien longtemps !

Posté(e)

Pauvres petites puces... Quel intérêt de s'entourer d'animaux si c'est pour les maltraiter au point de les "casser" totalement! :(

Il leur faudra du temps pour se remettre, surtout psychologiquement et surtout Noisette apparemment. :roll: Mais elles sont sur la bonne voie, j'en suis sûre. :-)

Posté(e)

Quelle rencontre touchante....

Posté(e)
  • Auteur

Lorsque je suis rentrée ce soir de ma journée chez Josse et Jean-Paul les filles lorsqu'elles m'ont vu sont venues toutes les deux en remuant du popotin, heureuses de me retrouver. De la part de Belle je commence à avoir l'habitude mais cela m'a beaucoup ému venant de Noisette la timide.

Pendant que je suis à l'ordi j'entend Belle jouer dans la salle bain avec un de mes chiens, elle est même venue quelques instants voir où je me trouvais puis à filé dès que je l'ai aperçu et appelé, choquée par ce qu'elle venait d'oser faire et supposant que cela allait peut être déboucher sur une punition.....

Modifié par Invité

Posté(e)

Merci Sandrine...♡

Plein de calinous aux filles...♡

Posté(e)

Le message de Sandrine est très émouvant. Les chiennes peuvent pas mentir, elles nous montrent leur calvaire du passé mais aussi leur capacité d'en sortir avec beaucoup du soutien. Merci Sandrine!

Posté(e)
  • Auteur

sam_0817.jpg

Nouveau progrès ce matin.

Après être sorties au jardin faire pipi et avoir bien mangé leur pâtée avec Bella, Noisette et Belle se sont recouchées dans deux paniers différents, Belle avec Douce et Noisette seule bien que juste à côté.

Ca peut sembler anodin mais cela ne l'est pas tant que ça. Elles commencent à avoir assez confiance pour accepter de se décoller l'une de l'autre sans craindre qu'un malheur arrive à l'autre.

Noisette joue les aventurières et je la retrouve de plus en plus souvent entrain de visiter les chambres de l'étage avec un ou une cani-seniorienne qui l'accompagne.

Belle qui est encore très fragile physiquement préfère pour le moment rester bien au chaud dans la salle de bain dans un panier moelleux. :wink:

Posté(e)

Les 2 petites poupées commencent à évoluer, c'est bon signe vu leur ignoble passé !!!!! Merci Sandrine

Posté(e)

Merci Sandrine de ces prometteuses nouvelles :D

On y croit, malgré leur passé qui doit être horrible, elles reprennent confiance et prouvent leur volonté de vivre et de croire encore en l'humain grâce à vous Sandrine !

Tout progrès même minime est un grand espoir !

Merci, merci pour elles !

Je suis si émue en vous lisant et en voyant ces photos , merci encore Sandrine :D

Posté(e)

Le regard de Noisette est incroyable, elle "existe" à nouveau et ce seule dans le panier. Et ça, c'est une espérance formidable pour la suite de leur vie. :D

Posté(e)

Ca bouge chez les yorkinettes. :D

La frimousse de Noisette est craquante. Et je suis sure que Belle n'a pas envie de quitter une Douce fraichement tondue : elle doit etre tres confortable. :wink::D

Cela fait plaisir d'apprendre que les miss s'ouvrent vers l'exterieur. Et cela fera boule de neige. :D

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.