Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de Belle et Noisette âgées d'environ 14 ans

Featured Replies

Posté(e)

C'est tellement émouvant d'assister ainsi à une véritable renaissance. :D (ou naissance d'ailleurs, car avaient-elles vécu réellement avant d'être prise en charge par Cani-séniors? :roll: )

• Réponses 703
  • Vues 57,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Après 4 ans à mes côtés petite Noisette s'est éteinte ce soir. Je l'ai retrouvé dans son panier endormie pour toujours. Elle va me manquer.   

• J'ai eu le plaisir de passer quelques heures avec notre copine Marion pendant qu'elle faisait toiletter deux de ses chiens chez Virginie notre adorable toiletteuse et elle m'a accompagné chez la véto

• Noisette prend son traitement qui fait effet et ne tousse donc plus. Elle va mieux et se repose auprès d'un des petits chatons mâle  de couleur roux et blanc qui attend de trouver sa famille ;-).

Images postées

Posté(e)

Comment vont les pépettes? Gros bisous les fifilles

Posté(e)
  • Auteur

Notre amie Annie est venue me rendre visite en début d'après-midi et après avoir fait une distribution de petits gâteaux aux cani-senioriens elle a fait connaissance avec Noisette et Belle, les adorables petites mamies Yorks de la maison.

sam_0737.jpgsam_0738.jpg

sam_0739.jpgsam_0741.jpgsam_0748.jpg

Belle qui reprend confiance un peu plus chaque jour en l'être humain a très vite compris que Annie était très maternelle et s'est très vite lovée tout contre elle. Si elle avait pu elle serait rentrée en elle, bien au chaud sur son cœur. C'est si bon les câlins.

Annie a pu se rendre compte à quel point elles sont encore fragiles physiquement et surtout psychologiquement. Elle a complètement craqué sur ces deux mini crevettes si touchantes.

sam_0743.jpgsam_0740.jpg

Noisette angoissée par ce visage inconnu qui vient de prendre sa sœur dans ses bras. Mon dieu ! mais que va t il lui arriver ?

sam_0744.jpgsam_0745.jpg

Noisette prise à son tour et un peu tétanisée et statufiée dans les bras d'Annie qu'elle ne connait pas. Puisque je vous dis que je suis pas un vrai chien ! je suis en plastique ! Me faites pas de mal !

sam_0746.jpgsam_0747.jpg

Les quilles à la vanille de retour dans le panier bien au chaud dans la salle de bain en compagnie de Douce qui a été entièrement tondue ce matin. Comme quoi petit à petit elles commencent à sympathiser avec les copains canins d'Andeville. :D

Posté(e)

très belles photos, touchantes.

qui craquera?

Posté(e)

Adorables...♡

Posté(e)

Elles sont vraiment mignonnes ces deux mimi mamies. Qu'ont elles donc vécu ? Il vaut sans mieux que nous ne le sachions jamais. Il faut vraiment les apprivoiser, mais elles ne semblent pas contre.

Et elles évoluent gentiment toutes les deux.

Je suis ravie de voir que l'opération de Belle, si risquée qu'elle ait été, porte ses fruits. Belle reprend goût à la vie.

Et le minois de Noisette est si touchant.

Bon WE à vous les mini puces. :wink:

Posté(e)
  • Auteur

Belle a revu le vétérinaire ce soir car elle tousse beaucoup et c'est caverneux. Elle est sous microsolone (cortisone) pendant 5 jours.

Virginie en a profité pour l'examiner à fond à nouveau et a trouvé que ces gencives cicatrisaient très très bien vu l'état de ses dents lorsqu'elle l'avait opéré.

Posté(e)

Y en a qui on de la chance!!! Trop mimi, trop contente que leur santé s'améliore, merci pour les nouvelles de gros bisous au fifilles.

Je me lasse pas de les garder merci pour les photos

Posté(e)

quels petits trésors ces deux là :wink: elles sont vraiment terriblement touchantes

Posté(e)

les amours et pourquoi j habite si loin :cry:

Posté(e)

C'est vrai que l'on a envie de les perdre dans les bras et de les câliner . Annie je suis jalouse on attend votre récit avec impatience!!!

Posté(e)

Tellement attendrissantes ces petites puces! :D

Posté(e)

Sandrine ouvre la porte, nous voila dans la salle de bain.Une petite "mamie" sort de son panier et viens vers nous, c'est Belle.

Comme elle est chétive, maigrelette, elle me fait peine. Sandrine la prends et me la tends.

Elle se "love" contre moi. Si elle pouvait passer sous ma peau pour etre encore plus pret, elle le ferait. Je la garde un moment, je lui parle, la rassure, l'embrasse.Qu'elle est mignonne,brave petite mère qui ne demande qu'a etre aimée, chouchoutée....

Puis je prends Noisette. Elle se demande ce qui lui arrive, se raidit. Elle tremblotte et reste sur ses gardes. Elle lance des appels au secours avec ses yeux. Petite puce, elle a tres peur. Les caresses, les paroles, les bisous, rien n'y fait. C'est inquiete, apeurée, angoissée que je la repose dans son panier avec sa soeur et Douce.

Belle et Noisette, deux petites "miseres" tres fragiles. Abimées par ce qu'elles ont vécus.

Il faudra du temps, car elles sont hyper fragile aussi bien physiquement que psychologiquement.

Je reste tres touchée "dans mon coeur" par ces deux petites "meres", et ce matin encore ma respiration s'emballe en faisant ce recit.

Belle et Noisette, je vous embrasse tendrement.

Posté(e)

Merci Annie pour ce témoignage des loulouttes.

Les photos sont superbes et touchantes à la fois. :P:P

Posté(e)

Merci Annie pour ce récit si émouvant , il m'en vient les larmes aux yeux. Avec le temps les petites puces vous reprendrez confiance les photos sont si belles et touchantes. Gros bisous les filles de votre Marraine qui pense bien à vous :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.