Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de Belle et Noisette âgées d'environ 14 ans

Featured Replies

Posté(e)

La pauvre petite Belle, j'espere elle est transformé, comme Yoyo (Joli) sans les villaines dents, la difference de Yoyo est incroyable, elle est maintenant comme un chiot :D mais avec un (trés) fort charactere imperatrice :P

• Réponses 703
  • Vues 57,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Après 4 ans à mes côtés petite Noisette s'est éteinte ce soir. Je l'ai retrouvé dans son panier endormie pour toujours. Elle va me manquer.   

• J'ai eu le plaisir de passer quelques heures avec notre copine Marion pendant qu'elle faisait toiletter deux de ses chiens chez Virginie notre adorable toiletteuse et elle m'a accompagné chez la véto

• Noisette prend son traitement qui fait effet et ne tousse donc plus. Elle va mieux et se repose auprès d'un des petits chatons mâle  de couleur roux et blanc qui attend de trouver sa famille ;-).

Images postées

Posté(e)

ces petits culs nous étonne toujours.

Posté(e)

allez les petiotes, y'a plus qu'à se requinquer et prendre

quelques grammes

Posté(e)

moi aussi j'espère qu'une famille va pouvoir les prendre toutes les deux pour leur assurer une belle vie :wink:

Posté(e)
  • Auteur

Un grand merci à Tatielolo et Neige pour les deux superbes polaires toutes chaudes reçues ce jour pour nos deux Taties Danielle :wink:

Posté(e)
8-) ...♡... :wink: ...
Posté(e)

Bonnes nouvelles les filles :D vous êtes sur la bonne voie , le must serait que vous soyez adoptées dans la même famille de coeur :wink:

en attendant vous étes super bien dans votre FA :wink: caresses les petites

Posté(e)
  • Auteur

Les deux puces ont passé une bonne nuit sous la polaire bien moelleuse et chaude de leur marraine.

Je pense qu'elles ont à présent la toux du chenil (temps d'incubation 3 à 10 jours) qui vient de sortir depuis deux jours. Elles toussent toutes les deux et hier Noisette lorsqu'elle éternuait avait des "moucheries" un peu jaune/vert. Comme elles sont sous couverture antibiotique ça va le faire mais elles n'avaient vraiment pas besoin de ça.

Posté(e)

Du repos, du repos les filles continuées a vous faire dorloter par Sandrine. Merci pour les nouvelles.

Posté(e)

pauvres louloutes la toux du chenil...bon courage les filles...<3

merci Sandrine de nous donner des nouvelles de Noisette et Belle...et de prendre aussi bien soin d'elles...<3

calinous les filles...<3

Posté(e)

... La série continue ... :roll:

La toux de chenil semble être un grand classique ...

N'abusez pas trop du grog mesdemoiselles. :wink: Mais soignez vous. Je fais confiance à Sandrine pour cela. :D

Posté(e)

attention aux autres petits ...un grand classique des chenils...

Courage Sandrine avec tout le boulot 8-)

Posté(e)
  • Auteur

sam_0724.jpgsam_0725.jpg

sam_0726.jpgsam_0727.jpg

sam_0728.jpgsam_0729.jpg

Belle et Noisette vont mieux bien que depuis deux jours elles aient déclaré la toux du chenil. Elles sont donc sous doxyval pour quelques jours. Ne t'inquiètes pas Claudine , elles ne sont pas en contacte rapproché avec les miens vu qu'elles aiment vivre en vase clos toutes les deux.

Belle mange avec appétit à présent et je l'aide toujours à prendre la nourriture molle dans sa bouche avec l'aide de ma main.

Elles passent la majeure partie de leurs journées à se reposer et dormir comme les petites mamies fatiguées qu'elles sont.

Elles aiment être tranquilles sur mon lit comme les reines d'un navire et chassent le moindre intrus dès qui montre le bout de son nez.

Je les sors régulièrement toutes les deux heures faire leur petit pipi au jardin et elles demandent très vite à repartir sous la couette.

Nos petites Taties Danielle vont donc le mieux possible vu leur état actuel :wink:

Posté(e)

elles sont jolies les puces

Posté(e)

Le petit nez pointu et la langue pendante de Belle me fait beaucoup penser à Mémé et Miette.

Elles sont trop mignonnes ces mamies, va falloir leur trouver un point de chute douillet et tranquille (peut être le plus difficile).

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.