Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de Belle et Noisette âgées d'environ 14 ans

Featured Replies

Posté(e)

viva CS, Sandrine, Virginie et, ... :lol: les kangourous, c'est parti pour une très jolie vie de chien HEUREUX !

• Réponses 703
  • Vues 57,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Après 4 ans à mes côtés petite Noisette s'est éteinte ce soir. Je l'ai retrouvé dans son panier endormie pour toujours. Elle va me manquer.   

• J'ai eu le plaisir de passer quelques heures avec notre copine Marion pendant qu'elle faisait toiletter deux de ses chiens chez Virginie notre adorable toiletteuse et elle m'a accompagné chez la véto

• Noisette prend son traitement qui fait effet et ne tousse donc plus. Elle va mieux et se repose auprès d'un des petits chatons mâle  de couleur roux et blanc qui attend de trouver sa famille ;-).

Images postées

Posté(e)

Merci pour ses nouvelles très rassurantes. Pleins de caresses aux petits cœurs. :P:P:P:P:P

Posté(e)

comme beaucoup je viens regarder le site au cas où je verrai réservé j'adore ce mot...

Vous avez dû bien dormir les filles et Sandrine un peu mieux aussi

des caresses et des bisous de La Rochelle :D

Posté(e)

Quel bonheur d'imaginer le soulagement de Belle; ne plus souffrir le martyr à cause de ses dents, la joie des sœurettes de se retrouver et d'être câlinées, chouchoutées... Elles doivent se sentir revivre, surtout Belle qui a retrouvé de l'appétit. Comme elle doit être heureuse de pouvoir manger à nouveau! Merci pour ces deux puces! :D

Posté(e)
  • Auteur
alors les petites louloutes, bien dormi ?

z'avez le droit de faire une grosse grasse mat.,

d'aller faire le pipi du matin vite fait et de repartir au

lit récupérer encore quelques heures, un bon p'tit repas,

re-dodo un p'tit coup et, :D enfin, d'ouvrir des yeux tout

neufs sur un nouveau monde qui vous attend.

Comment tu sais ? :shock:

En effet après avoir bien dormi sous une couverture en polaire dans un petit panier tout contre mon lit (maintenant qu'elle va mieux Belle se transforme en adorable petite Tatie Danielle qui ne veut pas partager mon lit avec mes chiens et grogne son mécontentement sur eux :roll: )et avoir fait une première sortie pipi dans mes bras jusqu'au jardin, Belle et Noisette sont reparties roupiller seules sous ma couette avec un air propriétaire et heureux ! :roll::lol:

Hier au soir Belle et Noisette ont même jouer un peu ensemble avant d'aller se coucher. Ce fut un moment très émouvant de retrouvaille de leur complicité.

Posté(e)
:lol::lol::lol:
Posté(e)
:lol::lol::lol:
Posté(e)

Genial - courage petites puces, maintenant le bonheur est là et bientôt votre famille pour de tendres câlins, car il est évident que vous avez du en manquer beaucoup

Posté(e)

Comment c'est beau, et émouvant de les voir revivre, pauvre Belle tu devais tellement souffrir du mal aux dents, que tu ne pouvais plus manger, mais devais mourir de faim. Les mauvais jours sont terminés, que du bonheur pour vous deux maintenant. Bon repos les filles, merci Sandrine. Gros gros bisous de votre Marraine :wink:

Posté(e)

quelle magnifique nouvelle ! ces deux petites chiennes découvrent la bonne vie avec plaisir !

Posté(e)

Que cela fait plaisir de lire tout ca ! :D:D:D

La pauvre Belle devait crever de faim tout en s'interdisant de mager car elle souffrait trop. C'est du passe maintenant. :wink:

Profite, Belle. Recupere ta copine, Noisette. (Et souffle, Sandrine :wink: ) :D

Posté(e)

des nouvelles qui font du bien. Bonne récupération les filles :wink:

Posté(e)
Que cela fait plaisir de lire tout ca ! :D:D:D

La pauvre Belle devait crever de faim tout en s'interdisant de mager car elle souffrait trop. C'est du passe maintenant. :wink:

Profite, Belle. Recupere ta copine, Noisette. (Et souffle, Sandrine :wink: ) :D

+ 1 :D:D

Posté(e)

Merci...Les filles...♡

Plein de calinous...♡

Belle c’est super tout va aller mieux...♡

Posté(e)

Merci Sandrine pour ces nouvelles. Tout va aller mieux maintenant, mais je pense que la dame à la faux n'est pas passée loin pour Belle, et Noisette aurait suivi de désespoir...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.