Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire d'ARNOLD yorkshire de 15 ans

Featured Replies

Posté(e)

alors Arnold, le jour du détartrage aujourd'hui ? ben oui Tatie Mary elle a vendu la mèche sur le billet du jour ..

il paraît que tu vas avoir une jolie bouche (peut être quelques quenottes en moins mais bon il faut le faire pour éviter les infections)

on te souhaite que tout se passe bien et que tu réintègres la petite troupe pour le plus grand bonheur de tous ,

tu vas être "remis à neuf", piqure pour ton arthrose , joli sourire , eh bien tu commences fort 2018 :top:

gros bisous mon coeur et à bientôt de tes nouvelles après l'intervention :bisou:

• Réponses 721
  • Vues 135,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Arnold vient de s'endormir définitivement. Son état se dégradait inexorablement mais tant qu'il mangeait et arrivait à sortir, je le surveillais mais hier soir, il a refusé de manger et cette nuit, ça

• Mon petit  et mon gros démon m'ont demandé de garder cette photo …. je l'ai fait ….      Ce soir tous trois vous gambadez avec tous vos copains dans les vertes prairies …..

• Bonjour à tous... ici Arnold... j'ai demandé un droit de réponse !  C'est vrai que je suis parfois grincheux... mais vous savez, c'est parce que je ne vois plus grand chose, uniquement le changem

Images postées

Posté(e)

On attend de tes nouvelles gentil Arnold...bon courage et gros bisous :love::bisou:

Posté(e)

On attend de tes nouvelles gentil Arnold...bon courage et gros bisous :love::bisou:

+1 :bisou:

Posté(e)

Arnold est rentré de chez le véto... le bilan pré-op que je fais toujours faire a permis de détecter un très léger début d'insuffisance rénale... il va donc passer comme Cléa aux croquettes spécifiques avec un peu de boite spécifique également... ça permet de "limiter" la progression de l'insuffisance et généralement ils aiment bien... Cléa dévore ses croquettes et on est revenu sur la limite haute mais limite de l'insuffisance... Notre Arnod a 15 ans mais il n'a pas perdu de dents cette fois-ci... nous avions RV chez Michèle et Michel pour une petite visite de King qui est leur filleul... Arnold a été de la partie et il a beaucoup aimé... je vais vous mettre la photo de la rencontre... mais il faut que je la transfers... je fais au plus vite

Posté(e)

Super tout s'est bien passé pour le gentil Arnold...juste un petit chgt alimentaire...merci Mary pour les nouvelles...

Gros bisous au bel Arnold et à ses potes aussi... :love::bisou:

Posté(e)

Merci pour les nouvelles d'Arnold l'insuffisance rénale ,c'est toujours un problème ,avec le régime approprié

va permettre d'endiguer la progression ,,,

il faut espérer que le petit loup ne refuse pas le changement !!!

Bon rétablissement Arnold ,,, :smile:

Posté(e)

Bon retour à la maison et bonne convalescence petit bonhomme. :bisou:

Posté(e)

Bon une bonne chose de faite pour toi Arnold car à ton âge on est toujours inquiet. Insuffisance rénale, c'est le lot de beaucoup d'animaux malheureux, en général ceux qui sont âgés mais ce n'est pas toujours le cas. Des bonnes croquettes rénales et des boites adaptées , tout cela risque quand même de te plaire :hoho: et cela va effectivement limiter la progression.

Nous te faisons de gros bisous Arnold, remets toi bien de l'intervention, tu as eu la chance avec King d'aller rendre une petite visite à des personnes très gentilles Michèle et Michel, tu es un veinard :wink:

Posté(e)

Voila des bonnes nouvelles sympatiques. :smile:

A 15 ans, que des petits problemes pointent le bout de leur nez n'est guere surprenant. A toi les croquettes et les boites au bon gout, Arnold. :wink:

Et comme tu as ete gentil, tu peux faire la connaissance de Michele et Michel. Top, non ? :wink:

Posté(e)

Une visite chez Michel et Michèle voilà une belle récompense pour avoir été bien gentil, Arnold

Posté(e)

Bon, les nouvelles sont bonnes finalement petit bonhomme! :top: Le détartrage s'est bien passé et aucune perte de dents! Et dans la foulée on a pu prendre à temps ton problème d'insuffisance rénale. A 15 ans, il est bien normale d'avoir des petites faiblesses mais tu es bien soigné et tu as eu, en plus, la chance d'aller voir Michele et Michel! :top:

Posté(e)

bonne convalescence petit Arnold, soignes-toi bien

caresses mon bonhomme :)(:

Posté(e)

Des bonnes nouvelles pour les dents Arnold, bon courage avec l'arthrose! :love:

Posté(e)

Comme promis, voilà une tit photo de ma visite aux parents de King... ben oui... allez vois sur son post ....

180225045728105983.jpgURL><e>

Posté(e)

Tu es un veinard Arnold tu as pu profiter d'un câlin de Michèle pendant la visite de taty Mary qui accompagnait King pour voir ses marraine-parrain (Michèle et Michel) , euh je veux dire ... ses parents maintenant :wink:

comme tu es partageur, tu es ravi du nouveau bonheur de ton pote King et surtout n'oublie de faire la visite de post-adoption avec Taty :wrote:

Porte toi bien Arnold , tes quenottes sont nickels désormais et ton régime spécifique pour l'urée devrait te permettre de faire baisser ton taux.

à bientôt pour tes nouvelles .

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.