Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire d'ARNOLD yorkshire de 15 ans

Featured Replies

Posté(e)

La brochette des petits bouts est passée de quatre à cinq avec Arnold

tous profitent du soleil ,,,,!!!!c'est un moment de détente ,,, :wink:

• Réponses 721
  • Vues 135,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Arnold vient de s'endormir définitivement. Son état se dégradait inexorablement mais tant qu'il mangeait et arrivait à sortir, je le surveillais mais hier soir, il a refusé de manger et cette nuit, ça

• Mon petit  et mon gros démon m'ont demandé de garder cette photo …. je l'ai fait ….      Ce soir tous trois vous gambadez avec tous vos copains dans les vertes prairies …..

• Bonjour à tous... ici Arnold... j'ai demandé un droit de réponse !  C'est vrai que je suis parfois grincheux... mais vous savez, c'est parce que je ne vois plus grand chose, uniquement le changem

Images postées

Posté(e)

Il continue de profiter de sa douce vie chez Mary le petit Arnold. :bisou: Il montre de plus en plus qu'il a du caractère mais à 15 ans, il faut bien savoir se faire respecter... Surtout quand on ne voit plus grand-chose! Il est toujours bien beau avec son superbe pelage et sa petite bouille. :wahou:

Posté(e)

Coucou Arnold, tu as raison profite bien de la vie et ne te laisse pas faire car un tiot gars comme Dali il te ferait bouler comme une plume :] donc c'est vrai il faut se faire respecter .

En tout cas tu es en assez bonne santé , que demander de plus ? de continuer :bisou:

Posté(e)
:love: Belle continuation gentil Arnold ! :bisou: papy
Posté(e)

Petit ARNOLD depuis ta visite a la maison nous parlons tous les jours de toi :bisou:

Tu es adorable comme tous le petits YORKCHIRES :love: Des gros bisous pour toi petit coeur :loveflower:

Posté(e)

Merci Mary pour les nouvelles de petit Arnold, je pense souvent à lui. :love:

Posté(e)
:love::bisou: gentil Arnold... :love:
Posté(e)

Bonne continuation Arnold tu es un gentil petit loulou bien dans ses pattounes :smile:

Posté(e)

Coucou mon petit Arnold...alors pas top forme? 8/:)(:

Nous pensons bien à toi...bon courage et gros bisous :love::bisou:

Posté(e)

oui j'ai lu cela aussi, on espère que tout va repartir car il est pas jeune notre garçon :loveflower:

Posté(e)

Arnold aura 15 ans dans un mois...

la prise de sang est bonne (y compris pour la thyroïde)...l'urée et la créa sont revenus à des taux normaux sans doute grâce aux croquettes spécifiques et boites également... mais un croc avait la gencive un peu rouge et surtout il a maintenant un souffle au coeur, ce qui est nouveau... est-ce ça qui lui coupait l'appétit ? Cléa m'a fait la même chose et va mieux depuis son traitement cardiaque...

Donc, on continue les croquettes et les boites et on rajoute un cachet pour le coeur. Il a eu un antibio en piqûre et comme d'hab, on refait le point dans une semaine..

Il a même été presque aimable avec la véto ! on en était étonnés !

Posté(e)

Allors petit ARNOLD tu fais des peurs a MARY :love: Nous ta faisons des gros câlins :bisou:

Posté(e)

Alors Arnold tu donnes des frayeurs à tatie ,enfin la prise de sang est bonne c'est une bonne chose ,il faut attendre une semaine pour

faire un nouveau point ,,tout devrait revenir positif :smile:

Posté(e)

Bon ... on croise et on attend une evolution positive.

Bisous Arnold. :bisou:

Posté(e)

Coucou petit Arnold, j'ai vu que ça ne tournait pas rond et pourtant les analyses sont bonnes, c'est déjà ça , ouf !!

donc un traitement cardiaque et certainement un antibio pour tes dents irrités, on croise les doigts pour que déjà dès demain ça aille mieux.

Presque "aimable" a dit Mary , tu deviens "cool" :rouge:

Bisous mon garçon et on espère que la machine reparte bien .

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.