Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire d'ARNOLD yorkshire de 15 ans

Featured Replies

Posté(e)

Arnold nous devons tenir le coup nous sommes tant aimés :love:

Stannou le vieux démon :wink:

• Réponses 721
  • Vues 135,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Arnold vient de s'endormir définitivement. Son état se dégradait inexorablement mais tant qu'il mangeait et arrivait à sortir, je le surveillais mais hier soir, il a refusé de manger et cette nuit, ça

• Mon petit  et mon gros démon m'ont demandé de garder cette photo …. je l'ai fait ….      Ce soir tous trois vous gambadez avec tous vos copains dans les vertes prairies …..

• Bonjour à tous... ici Arnold... j'ai demandé un droit de réponse !  C'est vrai que je suis parfois grincheux... mais vous savez, c'est parce que je ne vois plus grand chose, uniquement le changem

Images postées

Posté(e)

coucou mon petit loup,

bon allez on va positiver et espérer que pour toi demain sera meilleur. Mary a du te concocter un bon repas ce soir pour te donner envie de manger :wink:

à toi aussi nous envoyons des ondes positives :loveflower:

Posté(e)

bon, inquiétude levée... hier soir, il trépignait pour avoir sa gamelle ! et il a dévoré ladite gamelle que j'avais un peu chargée car il avait tout de même une diète de 24h ! il a léché et reléché sa gamelle ... bon, il a dû nous faire un coup de mou... c'est que l'âge arrive tout de même et je pense que l'arthrose doit de temps en temps le faire souffrir... d'ici qq. temps on refera une piqûre d'ara3000... c'est dans le protocole et ça lui avait fait du bien... ce matin, il est parti en exploration dans les hautes herbes que je n'ai pas encore eu le temps de couper...

Posté(e)
:bisou::love::top::top: aller ARNOLD , on continue est les jours seront sur meilleure poutou d'amour et bise bise à Mary ho
Posté(e)

Chouette nouvelle, tu as bien mangé Arnold, c 'est cela qui compte. Tatie est rassurée et nous aussi :wink:

Belle journée à folâtrer avec les copains dans les herbes que Mary aimerait plus courtes mais bon ....

Posté(e)

Ouf notre Arnold est reparti pour un tour de piste bonne nouvelle, allez mon gars on tient bon la route laissez un peu de temps à Mary Ho pour couper l'herbe du jardin ou bientôt on ne verra plus que des oreilles qui se baladent :razz:

Posté(e)

:top: waouh mon bel Arnold nous voilà rassurés... et c'est normal...de temps en temps un petit coup de "calgon"...on en a tous... :roll:

on cpte sur toi...pour reprendre du poil de la bête...et saches que sur le forum et ailleurs tout le monde t'aime vraiment bcp... :love: et pense à toi :love:

gros bisous mon bouchon... :love::bisou:

Posté(e)

Trop contente de savoir que petite Arnold a bien mangé! :top:

Posté(e)

Bravo Arnold, et merci Maryvonne!

Posté(e)

Merci Tatie et comme je suis content que ta gamelle soit léchée :top: Moi aussi j'ai de l'arthrose tu sais à nos ages ..... vas voir mon post .....

:bisou: mon petit copain

Stannou le vieux démon :wink:

Posté(e)

Génial ! Te voilà à nouveau en forme pour le plus grand plaisir de Mary et de nous tous ! :bisou: bonhomme

Posté(e)

C'est une très bonne nouvelle Arnold tu as trépigné pour ton assiette et tu as bien mangé c'est ce qui compte :top:

tu as rassuré tout le monde et Tatie en particulier

bonne continuation petit bout !!!

Posté(e)

Ouf! Bravo Arnold! :bisou:

• 3 semaines après...
Posté(e)

J'ai été rechercher Arnold... sa prise de sang est nickel depuis qu'il prend ses croquettes rénales. Ses taux d'urée et de créa sont redescendus dans la normalité.

Il a été détartré bien que le véto pense qu'on aurait pu attendre vu l'état des dents qui n'était pas mauvais du tout.

Maintenant il faut qu'il mange. C'est possible que ce soir ce soit encore dans le moyen mais ensuite, il faut qu'il retrouve l'appétit qu'il avait avant ces derniers jours. Sinon, on ne voit pas bien ce qu'il pourrait avoir... donc croisons les doigts pour la suite. Mais ce qu'on a vu aujourd'hui ce n'est pas mal !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.