Aller au contenu

Messages recommandés

Si j'ai bien compris Vickie tu devrais être dans les bras de Dorothée à te faire câliner !!!

J'espère que les taux vont rester stables , tu sais on t'aime tous petit :coeur:on compte sur toi pour  te battre comme tu l'as fait jusqu'ici

nous unissons tous nos ondes positives et  croisons les doigts pour t'aider  !!  quel bonheur de t'avoir avec nous :kiss2: adorable  Vickie

Félixou !!!

il y a 21 minutes, felixou a dit :

Si j'ai bien compris Vickie tu devrais être dans les bras de Dorothée à te faire câliner !!!

J'espère que les taux vont rester stables , tu sais on t'aime tous petit :coeur:on compte sur toi pour  te battre comme tu l'as fait jusqu'ici

nous unissons tous nos ondes positives et  croisons les doigts pour t'aider  !!  quel bonheur de t'avoir avec nous :kiss2: adorable  Vickie

Félixou !!!

Tu es forte alors bats toi ma puce !

j'espère que Vicky a repris sa petite vie et surtout que son taux ne va pas remonter pour qu'elle puisse passer un bon Noël chez Dorothée 

Récupère bien la puce :bisou:

Ravie que tu sois de retour chez toi petite Vickie et que tu aies retrouvé les bras de Dorothée ! bonne convalescence, remets toi pour profiter des fêtes ! :bisou:

Comme je suis heureux de te voir dans les plaids   ,il faut récupérer petit :coeur: la perf çà fatigue !!continue de lutter petite Vickie

tu vas reprendre la forme avec Dorothée ,, :kiss2:ma toute belle !!!

Félixou

merci pour la photo Dorothée ,,

C'est une jolie photo qui fait plaisir, repose toi bien petite Vicky, rien de tel qu'un bon roupillon pour reprendre des forces après ces jours de perfusion.

On espère que tu vas bien te remettre et pouvoir passer un bon Noël avec Dorothée 

gros bisous la puce :bisou:❤️

Cette photo fait plaisir!!! Son bien être et son soulagement traversent l'écran de l'ordi! On va tout croiser maintenant pour que les taux ne remontent pas mais en attendant, Vicky savoure ces bons moments lovée dans des couettes bien chaudes! :coeur:

Il y a 16 heures, felixou a dit :

Comme je suis heureux de te voir dans les plaids   ,il faut récupérer petit :coeur: la perf çà fatigue !!continue de lutter petite Vickie

tu vas reprendre la forme avec Dorothée ,, :kiss2:ma toute belle !!!

Félixou

merci pour la photo Dorothée ,,

+ 1 gros bisous ❤️ 

Il y a 6 heures, Queenycj a dit :

C'est une jolie photo qui fait plaisir, repose toi bien petite Vicky, rien de tel qu'un bon roupillon pour reprendre des forces après ces jours de perfusion.

On espère que tu vas bien te remettre et pouvoir passer un bon Noël avec Dorothée 

gros bisous la puce :bisou:❤️

+ 1 gros bisous ❤️ 

• Créer...