Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de Vickie femelle yorkshire de 10 ans .

Featured Replies

Posté(e)

Bats toi petite puce. Je croise tout ce que je peux croiser pour toi et t'envoie des tonnes de bisous. :bisou: :bisou:

• Réponses 736
  • Vues 215 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Et bien vickye va bien elle m épate cette mamy petit moment douceur avec la photo  elle se trouve au milieu ???

• Coucou a tous et toutes et oui le temps passe vite .... On a découvert un calcul au niveau de ma vessie il y a quelques mois et après des boîtes spécifiques celui se dissoud de lui même je suis u

• Vickye est de retour elle a retrouvé vite sa place sous les couettes chaudes 

Images postées

Posté(e)

j'ai eu la véto ce soir : 

Vickie continue d'être perfusée au moins jusqu'à mercredi. Mais la véto a fait une écho et une radio pour "voir". En fait le carcinome ne s'est pas étendu mais elle a toujours son calcul dans la vessie qui a certes diminué mais qui est toujours présent et ce qui est moins "bon" c'est que maintenant elle a des calculs dans les deux reins. Donc on refera le point mercredi... 

Posté(e)

Merci Mary de nous communiquer les nouvelles de Vickie ,, j'espère que notre petite Vickie va aller mieux ,on croise tout pour elle , !!

Ya t il un traitement particulier pour ces maudits cailloux ?? ne peut pas les éliminer ?? ,

On attend mercredi avec impatience Vickie nous t'envoyons toutes nos ondes positives petit :coeur: 

Posté(e)

Pauvre petite puce !j ' espère qu' on va trouver une solution .

Posté(e)

Plein de bonnes pensées pour Vickie qui se bat toujours comme une lionne.

Posté(e)

Mon petit cœur ❤️je souffres de te savoir seule et pas en forme mais je sais qu'il feront le max toutes mes pensée vont vers toi je suis la...... 

Posté(e)

Merci Mary pour les nouvelles, c'est vrai que Vicky etait déjà un cas très sérieux avant , alors maintenant avec ces calculs en plus .

Je pense bien à toi petite puce et on aura des nouvelles entre-temps .

gros bisous de la part de tes marraines et parrains :reconfort:

Posté(e)

J'espère que cette puce, j'espère que tu va pouvoir vite retourner à ta maison avec dorothée. Milles papouilles:kiss2:

Posté(e)
Il y a 6 heures, HELENE1530592616 a dit :

Résiste petite chérie ?, je croise fort pour toi.

+1 ❤️❤️ 

Posté(e)
  • Auteur

C'est qu'elle n'est plus toute jeune la jolie Vickie. espérons que la perfusion lui fera du bien et qu'elle pourra rentrer chez toi.

Posté(e)

J'espère aussi qu'elle pourra rentrer et que les calculs ne bougent pas pour qu'elle ne souffre pas.

Posté(e)

Je pense bien à toi, petite Vickie et je t'envoie des tonnes d'ondes positives. :bisou: pupuce

Posté(e)

Il faut continuer de lutter petite Vickie ,comme tu l'as toujours fait , tu sais tout le monde t'aime ,noud croisons les doigts et on t'envoie toutes les ondes positives pour que tu récupères ,,,

Je te fais un gros :bisou:petit :coeur::trefle:

Posté(e)

J'espère que tu seras bientôt, à nouveau, dans les bras de Dorothée

Posté(e)

La prise de sang est un peu meilleure ce matin et Vickie mange un peu... elle a aussi retourné tout dans sa cage mais elle a pu garder sa perf. Elle doit en avoir marre mais on lui redonne deux jours supplémentaires de perf pour la booster davantage. Vendredi sera assez décisif car on ne peut pas non plus la maintenir toujours sous perf et en cage. 

Alors continuons de croiser les doigts. 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.