Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de Vickie femelle yorkshire de 10 ans .

Featured Replies

Posté(e)

Merci Dorothée pour les  photos de notre petite Vickie ,elle est mignonne et si gentille ,,,un amour ,, !!!

bonsoir petite merveille :classic_rolleyes:

• Réponses 736
  • Vues 215 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Et bien vickye va bien elle m épate cette mamy petit moment douceur avec la photo  elle se trouve au milieu ???

• Coucou a tous et toutes et oui le temps passe vite .... On a découvert un calcul au niveau de ma vessie il y a quelques mois et après des boîtes spécifiques celui se dissoud de lui même je suis u

• Vickye est de retour elle a retrouvé vite sa place sous les couettes chaudes 

Images postées

Posté(e)

Une petite princesse :kiss2:

Posté(e)

D'un côté ou de l'autre, elle est adorable :wahou::bisou:

Posté(e)

Bonne nuit petit coeur ?

Posté(e)

Gros bisous petit amour, tu es une battante . Merci à  parrain felixou qui t avait envoyé des bisous de ma part. Je t en fais tout plein ?

Posté(e)

Q ' elle est belle et mignonne cette petite Vickie 

Posté(e)

Que tu es belle petite Vickie dans ton pull ! il te va à ravir ! :bisou: pupuce

• 2 semaines après...
Posté(e)

Dorothée m'avait prévenu que la petite Vickie n'allait pas fort ce w-e. Comme elle travaille ce matin, j'ai été chercher la petite chienne pour la conduire chez nos vétos. 

Elle avait les symptômes de l'insuffisance rénale, ce qui a été vérifié par la prise de sang. Elle est sous perfusion pour 48 heures mais ils vont faire aussi une échographique tantôt pour voir où en est le carcinome à la vessie qui avait détecté en 2015 et qui semblait stabilisé. Donc à suivre...

On envoie à la petite toutes nos ondes positives pour qu'elle s'en sorte...

La voilà prise dans ma voiture au moment où je la conduis chez le véto

vickie 09 12 19.jpg

Posté(e)

Oh pauvre Choupinette ! Plein d'ondes positives et tendres ! 

Courage Vikie ! 

Posté(e)

on croise les doigts pour toi petite chérie , pour que tu t'en sortes , quelle cochonnerie cette insuffisante rénale.

Bats toi ma petite puce , on pense très fort à toi :coeur: . Tu es toujours aussi jolie , mais ça nous le savions . Parrain felixou va être contrarié de te savoir sous perfusion mais c'est pour essayer de juguler l'insuffisance. Espérons que le carcinome n'évolue pas de son côté; 

tatie mary va nous donner des nouvelles dès que la clinique l'appellera

Posté(e)

Des tonnes d'ondes positives pour toi petite Vickie ! j'espère que la perfusion va te faire du bien ... :bisou: pupuce, tiens le coup !

Posté(e)

Résiste petite chérie ?, je croise fort pour toi.

Posté(e)

Ah zut! On croise tout pour la petite Vickie.:roll: Dorothée doit se faire bien du souci… 

Posté(e)

Allez petite puce. Nous sommes tous avec toi. :bisou: Plein de bonnes ondes pour toi. Et pour Dorothée.

Posté(e)

Ma petite puce , bats toi contre cette insuffisance rénale . Nous t ' envoyons tous des tonnes d' ondes positives pour que tu ailles mieux . Pleins de gros câlins ma petite chérie . 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.