Aller au contenu

Messages recommandés

C'est vendredi ,, !!!! comment vas tu petit :coeur: on attend de tes nouvelles !! on croise intensément les doigts ,, pour que tu puisses te sortir de ce mauvais pas ,

:kiss2: ma toute belle !!!!

Il y a 2 heures, felixou a dit :

C'est vendredi ,, !!!! comment vas tu petit :coeur: on attend de tes nouvelles !! on croise intensément les doigts ,, pour que tu puisses te sortir de ce mauvais pas ,

:kiss2: ma toute belle !!!!

+ 1  Comment va la mignonne ? J'espère qu'elle est rentrée chez elle ?.

Elle va rentrer demain... elle a eu droit à 24h de plus de perf... Les taux sont retombés mais maintenant il faudra voir sans la perf... c'est là qu'il faudra envoyer toutes les ondes positives possibles ! 

• J'aime 1

Tu rentres à la maison aujourd'hui petite puce ! le moral va déjà aller mieux ... tu vas retrouver tes habitudes et surtout les câlins de Dorothée. Des tonnes d'ondes positives pour toi. J'espère que tu vas reprendre le cours de ta petite vie tranquille. :bisou: pupuce

toutes nos ondes petite Vicky car , en effet , il faut voir ce qu'il va se passer sans la perfusion . Mais tu es une battante et on reste optimiste.

Dorothée va te surveiller comme le lait sur le feu. Je suis contente pour elle car elle va retrouver sa petite chérie d'amour :coeur: :D

il y a 48 minutes, Thalie a dit :

Tu rentres à la maison aujourd'hui petite puce ! le moral va déjà aller mieux ... tu vas retrouver tes habitudes et surtout les câlins de Dorothée. Des tonnes d'ondes positives pour toi. J'espère que tu vas reprendre le cours de ta petite vie tranquille. :bisou: pupuce

il y a 20 minutes, Queenycj a dit :

toutes nos ondes petite Vicky car , en effet , il faut voir ce qu'il va se passer sans la perfusion . Mais tu es une battante et on reste optimiste.

Dorothée va te surveiller comme le lait sur le feu. Je suis contente pour elle car elle va retrouver sa petite chérie d'amour :coeur: :D

En osmose avec vous tous mille bisou ma jolie puce , il faut du temps et bien dorothé le fera ! rien que pour toi ! ❤️❤️ 

Je te souhaite un très bon rétablissement petite puce et t'envoie beaucoup d'ondes. Mais Dorothé veille sur toi, tu seras mieux dans ta maison:bisou: que dans une cage.

C''est aujourd'hui qu'elle doit rentrer donc? Je croise tout, moi aussi, pour que les taux de Vicky ne remontent pas une fois la perf retirée. :roll: Mais déjà, elle va se sentir tellement rassurée de retrouver sa Dorothée.:coeur:

Dorothée va bien veiller sur toi Vickie et tout sera fait pour que tu te rétablisses.

Vous devez être heureuses de vous retrouver enfin aujourd'hui.

• Créer...